Dassault Systèmes : Dépôt du Document de référence 2017

VÉLIZY-VILLACOUBLAY, France--()--Regulatory News:

Dassault Systèmes (Paris:DSY) (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) annonce que son Document de référence 2017 (valant rapport financier annuel) a été déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers le 21 mars 2018 conformément à l’article 212-13 de son Règlement général.

Ce document est disponible sur le site de la société à l’adresse https://www.3ds.com/fr/investisseurs/ (rubriques Investisseurs/Information réglementée ou Investisseurs/Rapports annuels). Des exemplaires du Document de référence sont également disponibles sur demande au siège de Dassault Systèmes (10, rue Marcel Dassault, CS 40501 – 78946 Vélizy-Villacoublay Cedex, France).

Les documents suivants prévus par les dispositions légales et réglementaires sont intégrés dans le Document de référence :

• le rapport financier annuel 2017 ;
  • le rapport de gestion annuel du Conseil d’administration à l’Assemblée générale incluant entre autres :
    • le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise ;
    • les principales caractéristiques des procédures de contrôle interne et de gestion des risques ;
    • le plan de vigilance.
  • le descriptif du programme de rachat d’actions proposé à l’Assemblée générale.

À propos de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 220 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d’informations : www.3ds.com.

3DEXPERIENCE, le logo Compass et le logo 3DS, CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d’autres pays.

Dassault Systèmes :
François-José Bordonado/Béatrix Martinez

Release Summary

Mise à disposition du Document de référence 2017 de Dassault Systèmes SE.

Dassault Systèmes :
François-José Bordonado/Béatrix Martinez