Accudyne Industries sélectionne LTI en tant que partenaire de gestion des infrastructures informatiques et de la sécurité

Cet engagement améliorera la flexibilité, l’évolutivité, et la sécurité des opérations commerciales

MUMBAI, Inde--()--Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), société mondiale de conseils technologiques et de solutions numériques, a été sélectionnée par Accudyne Industries, LLC (Accudyne Industries) en tant que partenaire de transformation, afin de fournir des services de gestion des infrastructures informatiques et de sécurité. Accudyne Industries est un fournisseur leader mondial de systèmes de contrôle des flux et de compresseurs industriels conçus avec précision, critiques en termes de processus, et technologiquement avancés.

Les entreprises d’Accudyne soutiennent les installations complexes de grande envergure des secteurs du pétrole et du gaz, de l’énergie, de la pétrochimie, des produits chimiques, de la fabrication industrielle, de la construction, des mines, ainsi que du traitement de l’eau et des eaux usées. Accudyne a choisi LTI en tant que partenaire de conseil et de services informatiques afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs finaux, tout en gagnant en flexibilité et en évolutivité dans le contexte commercial qui est le sien. LTI fournira des services tirant parti d’un modèle d’engagement de services gérés, intelligent et global, soutenu par un centre de commande et d’opérations de sécurité.

Frank DeArmas, directeur des systèmes d’information d’Accudyne Industries, a déclaré : « Accudyne a entrepris cette initiative pour permettre la transformation des opérations menées par les technologies, et pour améliorer la satisfaction des utilisateurs finaux. LTI a compris notre démarche dès le début, et nous a fourni une solution globale qui répond à nos besoins actuels et futurs. J’ai expérimenté dans le passé les capacités et l’orientation client de LTI, et je suis impatient de m’associer à nouveau avec la société pour améliorer la manière dont nous servons nos clients ».

Rohit Kedia, directeur commercial de LTI, a confié pour sa part : « Une infrastructure évolutive et sécurisée constitue la base de toutes les entreprises modernes. Nous sommes ravis de nous associer à Accudyne Industries dans le cadre de sa transformation informatique, et notre proposition numérique personnalisée permettra d’améliorer l’agilité et l’efficience de ses opérations ».

LTI a fait ses preuves dans l’accélération de la transformation numérique dans plusieurs secteurs, grâce à sa plateforme Mosaic et à son solide écosystème de partenaires.

À propos d’Accudyne Industries:

Accudyne Industries est un fournisseur mondial de systèmes de compresseurs et de contrôle des flux, conçus avec précision, dont le rôle consiste à alimenter les secteurs les plus vitaux au monde, d’un point de vue économique. Ses machines critiques en termes de processus délivrent des performances indéfectibles dans des environnements extrêmement exigeants, donnant confiance à la mission de ses clients. Aujourd’hui, Accudyne compte plus de 2 800 employés et 13 installations de fabrication. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.accudyneindustries.com.

À propos de LTI:

LTI (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques qui permet à plus de 250 clients de réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos clients, et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui facilite leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux sociaux, de l’analytique, de l’IoT et du cloud. Créé il y a 20 ans en tant que filiale du groupe Larsen & Toubro Limited, notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du monde réel nous permettant de résoudre les défis les plus complexes des entreprises dans tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe composée de plus de 20 000 LTIstes permet à nos clients d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et d’offrir de la valeur à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com, ou suivez-nous sur @LTI_Global.

Entrez en contact avec LTI:

LTI
Neelian Homem