Advantis Medical Imaging obtient le marquage CE pour Brainance® MD, son logiciel nuagique de neuroimagerie

Premier logiciel nuagique tout-en-un de neuroimagerie destiné à la visualisation avancée et au post-traitement des IRM cérébrales

Loading media player...

ATHÈNES, Grèce--()--Advantis Medical Imaging annonce avoir reçu l'approbation de marquage CE pour Brainance® MD, son logiciel nuagique de neuroimagerie. Cette approbation de mise sur le marché permet à Brainance® MD d'être utilisé dans le cadre d'un flux de travail clinique pour le traitement avancé d'imagerie RM cérébrale.

"Nous sommes ravis de pouvoir faire cette annonce. Il s'agit d'une étape majeure pour notre société et le fait que Brainance® MD peut aujourd'hui être intégré au processus de traitement clinique illustre un accomplissement majeur pour Advantis, à savoir mettre des méthodologies de traitement dernier cri à disposition de chaque médecin, en tout lieu et toute heure", déclare Zoi Giavri, cheffe de la direction et cofondatrice d'Advantis Medical Imaging.

"L'obtention du marquage CE confirme notre capacité d'innovation et valide le dévouement et les efforts de toute l'équipe pour une qualité et une performance accrues, tout en générant de la valeur pour la pratique clinique quotidienne", souligne Paris Ziogkas, responsable opérationnel et cofondateur d'Advantis Medical Imaging.

À propos de Brainance® MD

Brainance® MD est un logiciel nuagique destiné à l'affichage, au traitement et à l'analyse d'IRM cérébrales, ce qui englobe imagerie du tenseur de diffusion, perfusion par contraste de susceptibilité dynamique et IRM fonctionnelle, le tout dans un environnement unifié, permettant ainsi la fusion parmi les modalités. Brainance® MD est accessible via un navigateur internet et peut permettre une analyse collaborative à distance. Ses fonctionnalités de rapport et de visualisation peuvent accompagner les soignants dans l'optimisation de leur pratique clinique quotidienne, tout en travaillant avec des méthodologies pionnières au sein d'une plateforme sans la moindre empreinte.

Brainance® MD est compatible avec la norme DICOM et peut également être parfaitement interconnecté avec les systèmes PACS.

Brainance® MD est fourni sous forme de logiciel comme service (SaaS) répondant aux besoins de petites et grandes entreprises désireuses de combiner des services de haute qualité à une évolutivité accrue de leurs ressources.

À propos d'Advantis Medical Imaging

Advantis Medical Imaging a été créé en 2016, après cinq années de recherches approfondies dans le domaine de la neuroimagerie de pointe. La société dispose de bureaux à Athènes et Eindhoven, et rend l'imagerie médicale plus accessible, facile à utiliser et axée sur les données en la fusionnant avec la technologie nuagique.

Advantis Medical Imaging continuera d'optimiser la valeur clinique de l'imagerie médicale avancée en explorant la question de l'intégration de méthodologies d'apprentissage profond à ses solutions logicielles actuelles et futures.

Advantis Medical Imaging
M. Paris Ziogkas | responsable opérationnel et cofondateur