GigaSpaces triple son chiffre d'affaires annuel en France et renforce de solides résultats mondiaux 2017

La demande en logiciels et services pour des entreprises axées sur les informations conduit à des records de vente

NEW YORK--()--En janvier, GigaSpaces a déclaré une croissance et une rentabilité soutenues à l'échelle mondiale pour l'exercice 2017. Aujourd'hui, le fournisseur de la plateforme d'informatique en mémoire qui regroupe analytique rapide des données, IA et applications en temps réel, a annoncé que la société a enregistré en France une croissance de son chiffre d'affaires à douze mois supérieure à 200%. Les résultats reflètent une demande croissante de la part des anciens et nouveaux clients en matière de logiciels et de services capables d'abaisser les barrières liées au Big Data, afin d'optimiser l'impact commercial grâce à des informations instantanées, des décisions simplifiées et des opérations plus rapides.

Selon une étude de CapGemini de septembre dernier, les sociétés françaises suffisamment souples et axées sur les informations ont eu le vent en poupe. Les trois quarts de celles utilisant de l'IA ont vu leurs ventes augmenter de 10%, une efficience opérationnelle améliorée de 10%, une satisfaction client en hausse de plus de 10%, et la génération d'informations et d'analyses plus éclairées. Toutefois, le même rapport indique que seulement une entreprise sur cinq ayant adopté l'IA en France l'avait déployée à une échelle satisfaisante.

Le portefeuille de produits de GigaSpaces, et notamment InsightEdge, la plateforme d'informatique en mémoire, XAP, un réseau de données en mémoire, et la gamme étendue de solutions Professional Services, aide nos clients à surmonter les défis les plus complexes en matière de Big Data et d'analytique afin de générer des résultats commerciaux en temps réel. La branche Professional Services apporte une assistance allant au-delà des produits de base de GigaSpaces, pour permettre à toute entreprise intégrant la technologie IMC à sa pile technologique d'être plus efficace. La société jouit d'une expertise approfondie dans la science des données, Hadoop et Java (y compris Javascript, Spring, Hibernate, Maven, SQL), le développement intelligent, les tests unitaires et d'intégration, et propose également des services d'extension de personnel à long terme.

"Les entreprises françaises s'attellent à maximiser leurs applications critiques et leurs données avec de l'analytique en temps réel, de l'IA et de l'apprentissage machine, et ont besoin d'un niveau adéquat d'expertise pour mettre rapidement en œuvre leur transformation numérique et devenir des sociétés axées sur l'information", déclare Moshe Weizman, France Country Manager. "GigaSpaces Professional Services génère une croissance incroyable pour la société en résolvant ces problématiques pour nos clients."

Situé à Paris, notre bureau français est un centre d'excellence pour le Big Data et l'IA, avec l'ambition de gonfler ses effectifs dans les prochains mois. Les personnes intéressées poseront leur candidature sur www.gigaspaces.com/gigaspaces-professional-services-france.

À propos de GigaSpaces

GigaSpaces fournit la principale plateforme informatique en mémoire pour l’analytique rapide des données et le traitement des transactions extrêmes. Avec InsightEdge et son moteur XAP, les entreprises sont équipées pour surmonter la complexité du Big Data et de l’analytique avancée afin de garantir un impact commercial en temps réel. Des centaines d’entreprises du Fortune 500 font confiance à GigaSpaces dans les services financiers, le commerce de détail, les transports, les télécoms, la santé, et d’autres domaines encore. GigaSpaces dispose de bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.gigaspaces.com.

Fusion PR pour le compte de GigaSpaces
Kayla Perkins, 646 452 7111