JustPremium lance une gamme de produits en vidéo enrichie

La solution permet de créer des annonces vidéo en médias enrichis en un clic, puis de les éditer à l'aide de l'inventaire sécurisé de JustPremium

LONDRES--()--JustPremium, la place de marché programmatique d'annonces en médias enrichis et vidéo, annonce ce jour le lancement d'une nouvelle gamme de produits, intitulée Rich Video, qui permet aux clients de créer, en un seul clic, de multiples unités d'annonces en vidéo enrichie grâce aux fonctions préenregistrées. L'utilisation de Rich Video permet aux annonceurs de créer une annonce attrayante, débouchant sur des taux plus élevés de réponse et d'interaction. Ces formats contribuent au final à optimiser l'expérience utilisateur, ainsi que le retour sur investissement.

JustPremium lance ce produit au moment où la demande en inventaire vidéo de qualité n'a jamais été aussi prononcée, et où la sécurité des inventaires vidéo, garantie par une marque et requise par les annonceurs, n'a jamais été aussi rare.

Grâce à Rich Video, les éditeurs peuvent élaborer plusieurs unités d'annonces créatives en quelques minutes, ce qui leur permet de tester diverses options et de peaufiner leur message afin d'obtenir une performance optimale. En utilisant les contenus qui ont déjà été créés sur Facebook, Adwords et YouTube, ce processus permet aux annonceurs de booster leur inventaire. Une fois créées, les annonces sont ensuite diffusées sur un réseau sécurisé de plus de 3 000 éditeurs.

Eric Visser, fondateur et CEO chez JustPremium: "JustPremium est fier de proposer une solution évolutive et sécurisée d'inventaire d'annonces vidéo de qualité aux marques, éditeurs et agences cherchant à toucher les consommateurs via de la vidéo. La suite Rich Video permettra aux utilisateurs de créer six annonces originales en tout juste six minutes, et s'installe aussi facilement qu'une campagne IAB standard.

L'IAB qui a d'ailleurs récemment rappelé que la vidéo dépasse aujourd'hui les dépenses en bannières publicitaires, et qu'elle continue sur une croissance exponentielle. Il n'a donc jamais été aussi crucial de disposer d'une stratégie vidéo efficace. En qualité de chef de file du secteur des annonces en médias enrichis et vidéo, nous nous attelons à créer des produits maximisant les capacités de nos entreprises clientes pour leur permettre de fournir des résultats exceptionnels."

FIN

Téléchargez les images du produit sur: http://justpremium-marketing-materials.s3.amazonaws.com/product_shots.zip

À propos de JustPremium

JustPremium est la première place de marché programmatique d'annonces en médias enrichis au monde, proposant un service géré exhaustif, de la création à la fourniture d'expériences de marque. Le service permet aux marques et aux agences d'accéder à un inventaire premium, disponible sur internet et sur mobile, via des achats programmatiques.

Les éditeurs travaillent avec JustPremium pour développer l'inventaire publicitaire et le monétiser par l'intermédiaire de sa place de marché. Les solutions d'annonces en médias enrichis et vidéos de JustPremium englobent un ensemble d'unités d'annonces autour du contenu.

En tant que membre de la Coalition for Better Ads, JustPremium s'engage à mettre en œuvre les meilleures pratiques de normes publicitaires en ligne. Récemment, la société est entrée au classement Deloitte Fast50 des cinquante techs à plus forte croissance aux Pays-Bas.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.justpremium.com/rich-video

Propeller Group pour JustPremium
Louise Watson