USP Capital : Des ex-directeurs de Samsung et de Google se sont associés pour lancer une nouvelle économie virtuelle via une blockchain d’avoirs de RA/RV combinée avec des jeux basés sur l’API Google Maps

SÉOUL, Corée du Sud--()--L’intérêt pour les technologies de RA/RV semble augmenter avec l’annonce récente que Google ouvrira ses API MAPS aux développeurs en vue de créer l’avenir des jeux en RA et tirer profit du succès de Pokemon Go. Ce type de nouvelles technologies devrait créer un nouveau type d’économie virtuelle, avec de nouveaux types de biens et de services créés et échangés par les joueurs.

En première ligne de cette avancée se trouve Mossland, un jeu de RA avec un noyau blockchain créé par une équipe composée d’ex-directeurs de Samsung et de Google et d’experts de la RA, qui a levé plus de 5 millions en seulement 38 minutes au mois de janvier. Parmi les conseillers du projet figurent également Jason Han, le PDG de Kakao Blockchain, et Jeffrey Lim, ancien responsable du Google Campus Seoul.

Mossland combine les mécaniques de Pokemon Go et du Monopoly, permettant aux joueurs d’acheter et d’échanger des propriétés virtuelles issues du monde réel comme la Tour Eiffel ou l’Empire State Building. Les transactions seront sécurisées et transparentes grâce à l’utilisation du Moss Coin (MOC), une cryptomonnaie basée sur la blockchain. Les biens immobiliers dans Mossland seront au final enregistrés sur Moss Chain, la première blockchain pour les avoirs en RA et RV. Cela permettra une économie virtuelle en croissante constante et une confiance sans intermédiaire pour les utilisateurs.

« Moss Chain est une technologique vraiment passionnante qui s’apprête à redéfinir fondamentalement notre monde de plus en plus numérique. Nous construisons maintenant un écosystème totalement nouveau qui inspirera la création de nouveaux projets créatifs comme Mossland et redessinera complètement le marché des jeux », a déclaré Louis Jinhwa Kim, conseiller Blockchain chez Mossland, cofondateur et directeur de la Korean Blockchain Association et cofondateur de Korbit.

Mossland est vu comme la première application de monétisation d’avoirs de RA/RV sur Moss Chain. La valeur des propriétés virtuelles de Mossland augmentera en fonction du nombre de visites d’utilisateurs sur les sites de propriétés utilisés dans le jeu. Les joueurs pourront échanger, vendre et acheter leurs propriétés de RA dans le jeu en utilisant une option publicitaire spéciale appelée Action House. Toutes les transactions seront réglées via un système d’enchères ouvert. Cela signifie qu’il n’y aura aucune transaction directe entre les joueurs, garantissant que toutes les transactions sont équitables lorsqu’elles sont réglées dans le système de Mossland. Cette fonctionnalité de Mossland en fait une plateforme publicitaire efficace, permettant à chaque joueur de promouvoir ses propriétés.

Suite à une procédure pré-ICO couronnée de succès en janvier, Mossland s’embarque dans une ICO (levée de fonds en cryptomonnaies) qui débutera le 21 mars.

Informations essentielles au sujet de l’ICO :
• Début : 21 mars 2018 à 13h00 UTC+0
• Fin : 17 avril 2018 à 13h00 UTC+0
• Nom du token (jeton) : Moss Coin (MOC)
• Plateforme : Ethereum
• Quantité totale : 500 000 000 MOC
• PLAFOND ABSOLU DE L’ICO PUBLIQUE : 123 750 000 MOC
• Valeur/coût : 1 MOC = 0,12 USD
• Livre Blanc http://bit.ly/2DxIv3G

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

USP Capital
Victoria Ustimenko
Directrice des RP
Tél. : + 7 967 181 8317
e-mail : pr.eto.business@gmail.com

Contacts

USP Capital
Victoria Ustimenko
Directrice des RP
Tél. : + 7 967 181 8317
e-mail : pr.eto.business@gmail.com