Tinyclues annonce la nouvelle version de sa solution de Campaign Intelligence lors de deux événements mondiaux du retail à Las Vegas et Monaco

PARIS & LONDRES & NEW YORK--()--Tinyclues, éditeur d’une solution leader de Marketing Campaign Intelligence, dévoilera la Spring Release de Tinyclues Action™ simultanément à Shoptalk (Las Vegas) et à E-Commerce One to One France (Monaco). Après l’annonce d’une levée de fonds de 18 millions de dollars (Série B) en février de cette année, Tinyclues développe rapidement ses opérations en Amérique du nord et en Europe. Cette levée de fonds permet également à Tinyclues d’avoir une roadmap produit encore plus ambitieuse afin d’aider les marketeurs B2C à accélérer la réinvention de leur stratégie de campagnes et l’optimisation leurs agendas marketing.

« L’intelligence artificielle est le mouvement de fond qui façonnera le marketing dans les prochaines années. Cette levée de fonds va nous permettre d’investir énormément en R&D afin d’atteindre cet objectif, » explique David Bessis, fondateur et CEO de Tinyclues. « Nous allons étendre le périmètre de notre solution avec plus d’analytics, un meilleur support de l’omnicanal, plus d’automatisation et plus de capacités prescriptives. Bientôt, l’IA permettra aux marketeurs de se focaliser sur la stratégie et les objectifs business, sans avoir à se préoccuper de micro-décisions quantitatives. »

La Spring Release de Tinyclues Action™ est la réponse à une demande croissante de toutes les industries B2C pour des campagnes marketing réellement intelligentes, en réaction au déclin de la réactivité aux emails et alors que de nouveaux canaux digitaux continuent à apparaître. Une nouvelle vue calendrier mensuelle permet aux marketeurs de mieux gérer un agenda marketing toujours plus complexe et d’optimiser leurs campagnes sur plusieurs jours ou semaines. Tinyclues peut également gérer encore plus de canaux, ce qui permet aux marketeurs d’orchestrer des campagnes omnicanales via email, notifications push, SMS, call center, courrier et Facebook Ads, entre autres.

Afin de suivre et d’améliorer en permanence un nombre croissant de ces campagnes omnicanales, Tinyclues a également mis en place un nouveau dashboard pour aider les utilisateurs et leurs managers à facilement analyser tous les indicateurs de performance de leurs campagnes marketing.

Alors que le nombre de clients de Tinyclues continue à grandir et inclut désormais des entreprises reconnues comme Air France, Arcadia, Cdiscount, Charles Tyrwhitt, Club Med, Fnac Darty, Lacoste, Manor, OUI.sncf ou Vente-privee.com, Tinyclues a introduit des fonctionnalités de gestion des utilisateurs et des droits afin de mieux répondre aux besoins d’équipes étendues et internationales.

Découvrez la dernière Spring Release de Tinyclues Action™ lors de Shoptalk à Las Vegas jusqu’au 21 mars, et à E-Commerce One to One France jusqu’au 22 mars. Découvrez en avant-première pourquoi un leader du retail utilise Tinyclues lors d’un workshop à Monaco le 20 mars à 14h : David Nedzela, Directeur Marketing Digital du groupe Fnac-Darty, partagera en exclusivité un aperçu de ses défis en termes de performance marketing et comment Tinyclues en optimise les piliers les plus importants : le ciblage et la planification des messages sur plusieurs canaux.

À propos de Tinyclues
Tinyclues est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Elle est basée sur l’intelligence artificielle et permet aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues utilise des algorithmes de Deep AI, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit, même en l'absence d'intention explicite. Des entreprises comme Brandalley, Cdiscount, Club Med, Corsair, Fnac, Lacoste, La Redoute, Manor, OUI.sncf, Rue du Commerce, Sarenza, Vente-privee.com ou Vestiaire Collective utilisent Tinyclues pour orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter : @tinyclues

Tinyclues