Jack in the Box lance son nouveau module présentations commerciales. Proposal Studio permet désormais la construction de soutenances impactantes en quelques clics

Avec des délais toujours plus courts pour les commerciaux, la préparation du support de présentation orale est un vrai challenge qui conditionne la réussite de cet exercice imposé. L’innovation et l’accompagnement des équipes commerciales font partie de l’ADN de Jack in the Box : créer un support moderne, à la charte, avec les messages clés pour une soutenance réussie, tout en gagnant du temps.

PARIS--()--Jack in the Box, expert français du Proposal Management accompagne les équipes commerciales des grands groupes dans la construction de propositions commerciales gagnantes grâce à un outil unique : Proposal Studio.

Sur le marché depuis 2007, cet outil en ligne, simple et intuitif facilite la construction de propositions commerciales et de réponses aux appels d’offres, seul, ou en équipe grâce au module collaboratif. Il garantit ainsi une capitalisation des argumentaires et une mise en page automatique du document final.

Son objectif : accompagner ses clients à améliorer leur performance commerciale au travers de leurs offres écrites. Soit augmenter leur taux de signature et leurs parts de marché.

En ce début d’année, Jack in the Box propose un nouveau module embarqué à Proposal Studio, pour la construction de supports de présentations commerciales. Ce nouveau module bénéficie des fonctions clés de l’outil :

  • Base de contenus à jour (textes, visuels…)
  • Mise en forme automatique du support final, à la charte de l’entreprise
  • Sélection des contenus via un questionnaire
  • Bonnes pratiques embarquées

Tout ceci, avec toujours les mêmes objectifs, sécuriser le contenu, gagner du temps et gagner en impact. La présentation orale s’inscrit, souvent, dans le prolongement de l’offre écrite. Avec Proposal Studio, elle se construit dans le même environnement de travail que l’offre préalablement remise. La cohérence tant attendue est assurée.

Les utilisateurs du module peuvent dès lors se projeter et construire leur support de présentation orale en profitant des points d’ancrage de leur proposition commerciale. La soutenance est construite de manière simple et intuitive, à l’aide de termes clés et d’illustrations issus de la proposition commerciale.

Jack in the Box facilite le travail des commerciaux pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier : aller à la rencontre des prospects et leur apporter des réponses personnalisées.

Pour en bénéficier, il suffit d’être abonné à Proposal Studio et de souscrire au module présentations commerciales. Une démonstration peut être proposée via le site : http://www.jack-in-the-box.fr/contact/

Et pour connaître les bonnes pratiques pour une soutenance commerciale réussie, téléchargez notre livre blanc ici : http://www.jack-in-the-box.fr/livres-blancs/bonnes-pratiques-soutenance-commerciale-reussie/

A propos de Jack in the Box :
Jack in the Box est le seul expert du Proposal Management en France. Le Proposal Management développe des méthodes et des outils pour perfectionner la rédaction des propositions commerciales, des mémoires techniques et des réponses aux appels d’offres. Avec près de 130 clients grands comptes et plus de 15 000 commerciaux outillés, Proposal Studio, depuis sa sortie en 2007 a permis l’édition de plus de 500 000 documents commerciaux.
www.jack.fr

Contacts

Jack in the Box
Presse :
Zohra Namoun
01 49 85 60 39 / 06 27 22 00 08
znamoun@jack.fr

Release Summary

Jack in the Box lance son nouveau module présentations commerciales. Le commercial crée des soutenances impactantes tout en gagnant du temps.

Contacts

Jack in the Box
Presse :
Zohra Namoun
01 49 85 60 39 / 06 27 22 00 08
znamoun@jack.fr