Digi Communications N.V. annonce la date de convocation de l'assemblée générale de la Société pour l'approbation du rapport annuel 2017

Mise à jour du calendrier financier 2018 de la Société

BUCAREST, Roumanie--()--La Société souhaite informer ses investisseurs et les acteurs du marché que le conseil d'administration convoquera, le mercredi 21 mars 2018, l'assemblée générale des actionnaires ("AGA") en vue d'approuver, entre autres, le rapport annuel 2017. Le même jour la Société publiera, entre autres, son rapport annuel 2017 et le rapport d'audit.

Conformément aux clauses des statuts de la Société, l'AGA est prévue pour le 2 mai 2018.

Nous souhaitons dès lors vous informer de la mise à jour du calendrier 2018 des publications financières de la Société, disponible sur le site internet de Digi.

Pour des informations plus détaillées, veuillez visiter le site de Digi: www.digi-communications.ro (section de relations avec les investisseurs).

À propos de Digi Communications NV

Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.

Digi Communications NV
Serghei Bulgac