De Nora présentera des produits innovants pour le traitement de l'eau et son expertise en matière d'applications pour son lancement européen au salon IFAT de Munich, du 14 au 18 mai

Des maquettes interactives des solutions éprouvées de De Nora seront présentées avec l'hospitalité italienne pour marquer le lancement officiel de ses activités européennes en technologies de l'eau.

MILAN--()--De Nora, un chef de file dans la conception de solutions sûres, innovantes et durables pour la désinfection et l'oxydation de l'eau ainsi que la filtration et l'électrochloration, exposera au salon IFAT Munich du 14 au 18 mai. De Nora y présentera de nouvelles technologies innovantes ainsi que ses produits pionniers fiables au stand A1.334, avec notamment les dispositifs à ozone Capital Controls®, les filtres à eau potable, biologiques et de traitement tertiaire DE NORA TETRA™ ainsi que ses solutions électrochimiques ClorTec®, SEACLOR® et SANILEC® . Le salon biannuel, qui avait accueilli 136 885 visiteurs originaires de 169 pays en 2016, est le plus grand salon professionnel au monde spécialisé dans la gestion de l'eau, des eaux usées, des déchets et des matières premières.

"Nous attendons IFAT Munich avec impatience, où nous pourrons rencontrer nos partenaires actuels et potentiels venus des quatre coins du monde, et entamer ce développement passionnant en Europe, où nous apporterons nos produits établis sur de nouveaux marchés," a déclaré Luca Buonerba, chief marketing and business development officer. "De Nora a une histoire d'innovation longue de 90 ans, au service de marques familières dans le secteur du traitement des eaux. Notre équipe d'experts en applications sera présente à Munich pour répondre aux questions spécifiques relatives à la désinfection, l'oxydation, la filtration, et l'électrochloration pour toute une série d'applications municipales et industrielles."

De Nora fera valoir ses compétences en matière d'eau et d'eaux usagées avec ses produits phares comme les générateurs d'ozone Capital Controls®. Installés sur plus de 1 300 sites, cette technologie incarne 48 années d'expérience en conception et en installation à travers une large gamme d'applications pour la désinfection et l'oxydation. DE NORA TETRA™, une marque de confiance pour la filtration de l'eau et des eaux usagées, sera représentées par les modèles de conception brevetée LP™ et SNAP-T® Blocks, qui maximisent l'efficacité et réduisent les coûts opérationnels. Le ClorTec® DN est le dernier développement du système de désinfection par hypochlorite sur site de De Nora - une méthode alternative de traitement rentable, fiable et sûre. Des échantillons d'eau seront analysés au stand en direct grâce au dispositif d'analyse à paramètres multiples Capital Controls® MicroChem® 3.

De Nora

De Nora est une multinationale italienne leader en technologies durables proposant des produits économisant l'énergie et des solutions de traitement de l'eau. De Nora est le principal fournisseur mondial d'électrodes pour les procédés électrochimiques et figure parmi les chefs de files en matière de technologies et procédés de filtration et de désinfection de l'eau.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

De Nora
Fran House
Marketing Manager
+447836610079
Fran.house@denora.com

Contacts

De Nora
Fran House
Marketing Manager
+447836610079
Fran.house@denora.com