AccelStor fait tomber les obstacles de capacité de données pour l’IA et le Cloud avec la baie 100 % flash

La nouvelle génération de baies 100 % flash haute disponibilité NeoSapphire sera dévoilée au salon Cloud Expo Europe

AccelStor's new generation NeoSapphire High Availability all-flash array

DUNSTABLE, Royaume-Uni--()--AccelStor, fournisseur de baies 100 % flash (AFA pour all-flash array) innovantes pour l’ère du big data, est fière d’annoncer sa participation à l’édition Cloud Expo Europe de cette année, qui se tiendra les 21 et 22 mars à l’ExCel de Londres. AccelStor sera présente sur le stand C1850. En plus de présenter ses dernières solutions de stockage 100 % flash qui font tomber les obstacles de performance et de disponibilité pour l’intelligence artificielle (IA), la virtualisation et le cloud privé, AccelStor fera une démonstration de sa nouvelle génération de modèles NeoSapphire haute disponibilité, un des évènements à ne pas manquer cette année.

Les baies 100 % flash NeoSapphire d’AccelStor sont fortement intégrées dans les plateformes de virtualisation et de cloud privé, et sont compatibles VMware vSphere et OpenStack Cinder. La gamme haute disponibilité de NeoSapphire présente une architecture active-symétrique active sans partage (SNA : shared-nothing architecture) en cluster, fournissant une redondance totale et une fiabilité de 99,9999 % qui permet aux entreprises de réaliser sans effort des opérations sans interruption. En outre, la technologie brevetée du logiciel FlexiRemap® accélère le traitement des données et permet de donner leur puissance maximale aux charges de travail du big data, des performances extrêmes de plus d’1 million d’IOPS en écriture aléatoire de 4 Ko.

Combinées avec le clonage libre optimisant l’espace et les technologies de déduplication en ligne, les baies 100 % flash NeoSapphire fournissent un taux de réduction des données de 5 : 1, qui maximise la capacité de stockage pour les applications gourmandes en données. En outre, la capacité maximale peut évoluer jusqu'à 1,2 Po lorsqu’elles sont couplées avec des JBOD (lot de disques collés). Les baies 100 % flash NeoSapphire prennent en charge les SED (disques auto-cryptés) et comprennent un ensemble de services de protection des données gratuit, comme des snapshots, ainsi que leur sauvegarde/restauration, qui aident les entreprises à respecter la conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Le Vice-président d'AccelStor David Kao a déclaré : « L’IA et les charges de travail de big data sont en train de changer la donne des opérations commerciales et accélèrent la transformation numérique dans le monde. Pendant des années, la quantité de données pouvant être traitées et la valeur que les entreprises pouvaient en recueillir ont été limitées parce que les systèmes de stockage traditionnels existants ne pouvaient pas gérer les énormes quantités de données requises par l’IA et les charges de travail de big data. Les logiciels et les matériels de stockage ne pouvaient pas travailler efficacement en tandem, ce qui créait des goulots d’étranglement. Les baies 100 % flash NeoSapphire d’AccelStor éliminent ces goulots d’étranglement, et aident les clients à utiliser pleinement l’analytique des données pour créer un avantage concurrentiel pour leur entreprise. »

Pour en savoir plus sur les solutions de cloud et HA 100 %flash d’AccelStor, inscrivez-vous aux rencontres individuelles avec l’équipe d’AccelStor, ou suivez AccelStor sur Twitter et LinkedIn pour les informations les plus récentes.

À propos d’AccelStor Ltd.

AccelStor accélère la transition des baies de stockage conventionnelles vers la modernité du stockage 100 % flash. Les baies 100 % flash NeoSapphire d’AccelStor, basées sur la technologie logicielle FlexiRemap®, fournissent une performance IOPS soutenue aux applications d’entreprise critiques. Avec la rationalisation de la gestion du stockage, la prise en charge multi-protocole et des disques SSD accessibles par l’avant et remplaçables à chaud, la gamme NeoSapphire promet de supprimer les goulots d'étranglement de performance pour les applications à gros volumes d’E/S telles que l’intelligence artificielle, l’IdO, les centres de données, la virtualisation, le calcul haute performance, les bases de données, le traitement multimédia, les technologies financières et les jeux en ligne. Pour plus d’informations à propos d'AccelStor et de NeoSapphire, veuillez visiter www.accelstor.com.

AccelStor Ltd.
Sophie Chiu, +886 2 77467616, poste 2562