CreativeDrive acquiert Decora, jeune pousse en imagerie numérique, réalité augmentée et contenu immersif

La société de création de contenu répond à une demande soutenue en images numériques évolutives avec une nouvelle acquisition, un accord pouvant passer la barre des 100 millions de dollars

NEW YORK--()--CreativeDrive annonce l'acquisition de Decora, startup technologique de visualisation 3D et de réalité augmentée. CreativeDrive, société internationale de création de contenu disposant de plus de 150 studios de production dans le monde, élargit ses capacités de services avec l'ajout des solutions évolutives de production d'images numériques et de réalité augmentée de Decora.

Créé au Brésil en 2012, Decora est un moteur accéléré d'imagerie numérique (CGI) au service de clients de renoms aux États-Unis et en Amérique latine. La société a optimisé la création de modèles de produits 3D et de scènes CGI hyper réalistes, et mis au point la solution la plus évolutive disponible à ce jour pour les marketeurs. Decora propose à ses clients des images de produits, des scènes visuelles, des vidéos à 360 degrés et des fichiers prêts pour la réalité augmentée, pour du contenu répondant aux exigences présentes et futures en matière d'interaction avec le consommateur.

Avec le soutien d'une équipe dévouée de concepteurs d'intérieur, Decora crée des scènes de toute beauté et personnaliséss en fonction des besoins du client. Ces scènes peuvent ensuite être éditées de manière dynamique et efficiente, permettant au client d'ajouter, retirer ou modifier des images afin de répondre aux tendances fluctuantes des consommateurs et aux priorités de commercialisation. Grâce à sa technologie exclusive de création de scène, Decora est en mesure de fournir de tels services avec des délais et des coûts nettement inférieurs à ceux des techniques traditionnelles de création de contenu.

La plateforme est conçue pour évoluer: en 2017, Decora a augmenté ses volumes de production de plus de 1 000%. En mars 2018, Decora a fourni plus de 15 000 modèles de produits 3D et plus de 7 000 scènes numériques à partir de ses équipes à temps plein et d'une communauté croissante de concepteurs 3D.

"CreativeDrive est le partenaire stratégique idéal pour Decora. Ils travaillent avec des marques et des sociétés de premier plan dans divers secteurs, jouissent d'une réputation de service client de haute qualité et efficace, et disposent d'une portée véritablement mondiale. Ensemble, nous allons créer du contenu qui inspirera nos clients, tout en insufflant une dose d'efficience ciblée dans le processus de création de contenu", souligne Gustavo Do Valle, fondateur de Decora, qui conservera son poste de chef de la direction.

Myles Peacock, chef de la direction de CreativeDrive, déclare: "Nous sommes ravis de pouvoir proposer les capacités de Decora à nos clients actuels et potentiels. La plateforme évolutive de création de contenu de Decora fournit du contenu "intelligent" prêt pour la réalité virtuelle et augmentée, compatible avec toutes les plateformes, et capable de répondre aux besoins des marketeurs d'aujourd'hui et de demain. La technologie propriétaire de Decora est tout simplement révolutionnaire et surmonte les obstacles à l'évolutivité traditionnellement associés à la création d'images numériques."

À propos de CreativeDrive

CreativeDrive est une société internationale et indépendante de création de contenus proposant un des plus vastes réseaux de studios et une équipe interconnectée de réalisateurs, photographes, artistes, concepteurs d'animations, ingénieurs et spécialistes. Alliant technologies et talents, CreativeDrive propose des solutions sur mesure à ses clients. Sa plateforme exclusive et ses technologies intégrées de bout en bout garantissent transparence et efficience. Le réseau CreativeDrive comprend plus de 150 studios aux États-Unis, en Amérique latine, en Asie et en Europe. www.creativedrive.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts presse:
Agentry PR
Luis Braga, 212 924 2276
luis@agentrypr.com

Contacts

Contacts presse:
Agentry PR
Luis Braga, 212 924 2276
luis@agentrypr.com