Morrow Sodali annonce la nomination de Cynthia Alers au poste de directrice et responsable de la société au Royaume-Uni

LONDRES--()--Morrow Sodali a annoncé aujourd'hui que Cynthia Alers a rejoint la société au poste de directrice et responsable pour le Royaume-Uni.

La nomination de Mme Alers contribue à consolider la riche expérience de l'équipe britannique de Morrow Sodali qui couvre tous les services - de la gouvernance d'entreprise au conseil obligataire, en passant par la gestion des relations avec les investisseurs, les fusions et acquisitions, ainsi que les situations contestées - permettant ainsi à l'entreprise de mettre de plus en plus l'accent sur le fait d'offrir des conseils judicieux, des services de qualité supérieure et des solutions personnalisées, pour relever les défis de gouvernance et de propriété de ses clients.

Ses responsabilités incluront les conseils stratégiques aux clients de Morrow Sodali engagés dans des actions sur titres et la liaison avec les conseillers financiers, le conseiller juridique et les autres conseillers impliqués dans tout un éventail de transactions au Royaume-Uni et à l'étranger.

Mme Alers a occupé plusieurs postes de direction chez JP Morgan en qualité de Chef du Service des Relations avec les investisseurs, et dans plusieurs entreprises mondiales telles le Groupe Sage, CSR et Rotork en qualité de Directrice des Relations avec les investisseurs et de la Stratégie. Elle a géré de nombreuses transactions de fusions et acquisitions, levées de fonds, introductions en Bourse et nouveaux listings, et est membre du Comité de politique et de réglementation de la Société des Relations avec les Investisseurs. Elle a également occupé plusieurs postes d'administratrice du Conseil chez Port of Dover où elle était également directrice du Comité d'audit, et chez Orwell Housing où elle est actuellement vice-présidente du Comité d'audit.

"Cynthia apporte une vaste expérience à Morrow Sodali au sein de la direction et des activités bancaires, et continuera à développer et à améliorer nos services de conseil dans le domaine de l'engagement auprès des investisseurs, de la gouvernance d'entreprise, de la stratégie de sollicitation de procurations, de services AGM et de revenus fixes. Elle apporte une connaissance approfondie des relations avec les investisseurs et des marchés de capitaux, et nous aidera à consolider notre activité au Royaume-Uni," a commenté Alvise Recchi, PDG de Morrow Sodali.

Cynthia Alers a déclaré: "Je suis particulièrement enthousiaste de rejoindre Morrow Sodali au poste de Directrice pour le marché britannique. L'engagement auprès des investisseurs, l'intendance et la gouvernance d'entreprise jouent un rôle croissant pour ce qui est du comportement des investisseurs et des évaluations d'entreprise. Je suis impatiente de travailler avec notre bureau mondial afin de développer des services de conseil au Royaume-Uni, à la fois pour les conseillers et les entreprises."

À propos de Morrow Sodali

Morrow Sodali est le chef de file international des sociétés de conseil, spécialisé dans la gouvernance et les services aux actionnaires destinés aux entreprises du monde entier. Le cabinet fournit aux sociétés et à leur conseil d'administration des conseils et services stratégiques de gouvernance d’entreprise, de surveillance des marchés financiers, de communication et d'interaction avec les actionnaires, de sollicitation de procurations, d’activisme, ainsi que d’autres services relatifs à la propriété.

Avec des sièges à New York et à Londres, ainsi que des bureaux locaux et des partenaires dans dix pays, Morrow Sodali répond aux besoins de plus de 700 clients entreprises dans 40 pays, dont bon nombre des plus grandes multinationales. En plus de sociétés cotées ou privées, le cabinet compte parmi ses clients des fonds communs de placement, des marchés boursiers, des associations de membres et des investisseurs activistes.

Pour en savoir plus à propos de Morrow Sodali, veuillez visiter www.morrowsodali.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Morrow Sodali
Velia Senatore
Courriel: v.senatore@morrowsodali.com
Tél: +39 344 3464 051

Contacts

Morrow Sodali
Velia Senatore
Courriel: v.senatore@morrowsodali.com
Tél: +39 344 3464 051