Conférence A.M. Best sur le marché de l'assurance 2018 - France

LONDRES--()--A.M. Best a le plaisir d'annoncer la tenue de sa conférence sur le marché de l'assurance 2018 - France, mardi 3 avril 2018 dès 13h30 à Paris.

Au cours de cet événement, des analystes d'A.M. Best livreront leurs opinions sur le marché de l’assurance et de la réassurance et sur les tendances de notation du secteur.

Les sessions thématiques incluront : « Les perspectives du secteur de l'assurance en Europe : à quoi s'attendre en 2018? » et « Après une année tumultueuse, quelle conséquences pour le marché de la réassurance? ». A.M. Best fera aussi le point sur l’application de sa nouvelle méthodologie d'évaluation de crédit (BCRM).

La conférence débutera avec une présentation de notre invité spécial, M. Xavier Ducurtil, Directeur Marketing Stratégique du groupe Covéa, sur le thème suivant : « Les nouvelles batailles de l'assurance ».

Enregistrez-vous en ligne sur : http://www.ambest.com/conferences/imbfrance2018/. Pour toute question, adressez-vous à : events@ambest.com.

A.M. Best est la source la plus ancienne et la plus respectée de notation et d'information du secteur de l'assurance. Pour en savoir plus, consultez www.ambest.com.

Copyright © 2018 par A.M. Best Company, Inc. et/ou ses affiliées. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

A.M. Best
Charlotte Shoesmith, +(44) 20 7626 6264