Delos Capital rachète Sage Metals Limited

NEW YORK--()--Delos Capital (« Delos »), une société financière privée implantée à New-York, a annoncé le rachat de Sage Metals Limited (« Sage » ou la « Société ».)

Sage est un important fabricant de produits métalliques spécialisés fournissant les marchés finaux de l'électricité en Amérique du Nord, des services publics d'électricité, du secteur industriel et du drainage. La société a été fondée il y a plus de 30 ans et est implantée à Delhi, en Inde.

Delos a racheté Sage à ses fondateurs, Vinod K. Agarwal et S.P. Agarwal, et s'est associé à l'un des propriétaires, R. Krishnan ainsi qu'à une nouvelle équipe de direction implantée aux États-Unis pour cette transaction. Delos a levé des financements de rachat auprès d'Olympus Capital Asia Credit et de SSG Capital Management.

« Delos est très heureux de s'associer à l'équipe de direction de Sage pour la prochaine étape de croissance de la société », a déclaré Michael Rakiter, associé chez Delos Capital. « Sage a une longue histoire en tant que meilleur fournisseur de solutions de fabrication de métaux sur mesure pour les principaux fabricants d'équipement d'origine. Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera la présence de la société en Amérique du Nord et accélèrera la croissance de l'entreprise de manière significative. »

R. Krishnan, propriétaire et nouveau CEO de Sage, a déclaré : « Nous abordons une nouvelle phase passionnante du parcours de la société. Au fil des ans, les promoteurs ont bâti une solide organisation qui constitue un excellent tremplin pour l'entreprise. Conjointement à ses partenaires opérationnels, Delos dispose de tous les éléments nécessaires pour que cela se fasse le plus efficacement possible. »

À propos de Delos Capital

Delos Capital, fondée en 2013, est une société financière privée du marché intermédiaire inférieur, spécialisée dans les rachats d'entreprises, les recapitalisations et les placements axés sur la croissance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Delos Capital
Joseph Safdeye
joe.safdeye@deloscap.com

Contacts

Delos Capital
Joseph Safdeye
joe.safdeye@deloscap.com