Median Technologies répond aux conditions d’éligibilité du dispositif PEA-PME

SOPHIA ANTIPOLIS, France--()--Regulatory News:

Median Technologies (Paris:ALMDT), The Imaging Phenomics Company® (ALMDT) confirme aujourd’hui son éligibilité au dispositif PEA-PME conformément aux dispositions des articles L. 221-32-2 et D. 221-113-5 et suivant du Code monétaire et financier précisant les conditions d'appréciation des critères d'éligibilité, à savoir :

  • Moins de 5 000 salariés,
  • Un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros.

Les actions Median Technologies continuent en conséquence d'être intégrées au sein des comptes PEA-PME, lesquels pour mémoire bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions, MediScan® pour le soin des patients, iSee® pour la gestion des images dans les essais cliniques et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie.

Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide, dans une optique de réduction globale de coûts des soins. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis à Boston, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. La société est également labellisée Pass French Tech Promotion 2017-2018. Median Technologies a reçu le Label Tech 40 2017, fait partie de l’index Tech 40 d’EnterNext et est lauréate du palmarès Deloitte Technology Fast 500™ EMEA 2017. Median est par ailleurs membre du réseau Bpifrance Excellence. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com

Contacts

Median Technologies
Marjorie Kooman, +1 312 282 3923
VP, Head of Investor and Media Relations
marjorie.kooman@mediantechnologies.com
ou
Presse - ALIZE RP
Caroline Carmagnol / Wendy Rigal, + 33 1 44 54 36 66
median@alizerp.com
ou
Investisseurs - ACTIFIN
Ghislaine Gasparetto, +33 1 56 88 11 11
ggasparetto@actifin.fr

Release Summary

Median Technologies répond aux conditions d’éligibilité du dispositif PEA-PME.

Contacts

Median Technologies
Marjorie Kooman, +1 312 282 3923
VP, Head of Investor and Media Relations
marjorie.kooman@mediantechnologies.com
ou
Presse - ALIZE RP
Caroline Carmagnol / Wendy Rigal, + 33 1 44 54 36 66
median@alizerp.com
ou
Investisseurs - ACTIFIN
Ghislaine Gasparetto, +33 1 56 88 11 11
ggasparetto@actifin.fr