L'alliance internationale de Fibocom brille par ses innovations et accomplissements au MWC 2018

MUNICH--()--Sous le thème "Créons un avenir meilleur", le Mobile World Congress 2018 a connu un franc succès à Barcelone, Espagne. En tant que leader des modules et des solutions technologiques, Fibocom a démontré la vitalité de la Fibocom International Alliance (FIA), et de ses technologies et applications innovantes couvrant une multitude de marchés verticaux.

Fibocom créa la FIA en 2017 et lança la série d'événements intitulés "The One". La FIA aide les fournisseurs chinois à comprendre les exigences et la demande des marchés étrangers, et promeut la conception et les produits chinois auprès des clients internationaux. La FIA fournit également aux opérateurs étrangers le moyen adéquat de trouver des dispositifs et des solutions rentables et rapidement commercialisables. En tant que point de liaison entre opérateurs mondiaux et fournisseurs chinois, la FIA crée un canal novateur, profitant à toutes les parties prenantes. À l'occasion du MWC 2018, la FIA présenta près d'une centaine de sortes de dispositifs, provenant de divers marchés verticaux, notamment les machines intelligences, les paiements connectés, la télématique, les passerelles, les verrous connectées, les détecteurs de fumée, les compteurs connectés, les terminaux de conférence, les ordinateurs connectés et les applications de partage. D'autres événements FIA sont programmés durant l'année.

Fibocom est le premier fournisseur de modules et de solutions technologiques coté à la Bourse de Shenzhen (ChiNext), et un acteur dynamique du secteur via la promotion de puces de fabrication nationale pour l'industrie IdO. Fibocom s'attelle sans relâche au développement de l'IdO, et s'engage également en faveur de la mondialisation de l'IdO, contribuant ainsi au rayonnement mondial du label "Créé en Chine".

À PROPOS DE FIBOCOM:

Site internet: www.fibocom.com

Courriel: FIA@fibocom.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fibocom
Zoey Zhao, +86 0755 21601098

Contacts

Fibocom
Zoey Zhao, +86 0755 21601098