TimeXtender annonce un partenariat technologique mondial avec Tableau

Le webinaire du 21 mars vous expliquera comment tirer parti de Tableau à l'aide de TimeXtender

AARHUS, Danemark & BELLEVUE, Washington--()--TimeXtender, un éditeur mondialement reconnu de logiciels destinés à la veille économique et à l'analytique en libre-service, vient d'annoncer avoir été nommé partenaire technologique certifié par Tableau Software.

Tableau sélectionne ses partenaires parmi les techs considérées comme chefs de file de l'industrie des données et de l'analytique, et compatibles avec les produits et solutions de Tableau. TimeXtender a donc été choisi comme nouveau partenaire, son Discovery Hub® fonctionnant parfaitement avec Tableau, et permettant aux clients de prendre rapidement des décisions commerciales sur la base de données importantes pour eux. Discovery Hub® est une architecture novatrice offrant une veille économique et de l'analytique en libre-service, pour une synergie étroite avec Tableau, qui fournit la visualisation attendue des données.

"Discovery Hub® de TimeXtender offre aux entreprises le moyen idéal de fournir aux utilisateurs commerciaux les données dont ils ont besoin, dans un environnement de libre-service capable d'alimenter des données aux clients de Tableau. De cette manière, tous les collaborateurs de l'entreprise peuvent consulter et évaluer les données sur la base des mêmes chiffres, calculs et définitions", déclare Todd Talkington, directeur des partenariats technologiques chez Tableau. "Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires tels que TimeXtender qui renforcent, pour nos clients communs, les capacités régulées de l'analytique libre-service."

En outre, Discovery Hub® de TimeXtender aide les sociétés à s'assurer que les données d'entreprise sont régulées, conformes et sécurisées, tout en en garantissant l'accès illimité aux utilisateurs autorisés. Grâce à l'automatisation, Discovery Hub® crée et gère des modèles de données à l'échelle de l'entreprise pour avoir une source et un aperçus uniques, afin de garantir une communication fluide dans toute l'entité et une visualisation exhaustive de tous les indicateurs clés de performance. Il s'agit d'une solution hautement évolutive étant donné que les modèles et transformations sont élaborés une fois, ce qui signifie que tous les utilisateurs de Tableau peuvent bénéficier de ces modèles régulés et donc éviter les rapports personnalisés et les silos d'extraction et de transformation.

"Pour les utilisateurs, l'accès aux données est toujours problématique, mais en ajoutant TimeXtender nos clients disposent d'un moyen plus rapide et plus performant pour organiser leurs données", déclare Gary Storr, directeur général de CSpring, partenaire de l'Alliance Tableau.

"SDG se réjouit de pouvoir proposer une intégration millimétrée entre TimeXtender et Tableau, de manière à ce que nos clients puissent créer des rapports cohérents en quelques minutes, sur la base de données correctement régulées et validées", ajoute Andrea Tagliaferro, chef de la direction de SDG Italy.

TimeXtender est à la recherche de nouveaux partenariats de Tableau dans toutes les régions du monde. Cette alliance permettra aux partenaires de Tableau de proposer Discovery Hub® de TimeXtender aux sites client existants, de gonfler leur clientèle, de fournir plus de solutions Tableau, et de créer une plus grande valeur et satisfaction pour les clients.

Le 21 mars prochain, un webinaire gratuit vous expliquera comment exploiter pleinement les visualisations Tableau grâce à une organisation souple et évolutive des données. Inscrivez-vous ici.

pour TimeXtender
Dave Costello, 1 781 334 3283