Andersen Global poursuit son expansion en Allemagne en ouvrant un bureau à Berlin

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global poursuit son expansion en Allemagne avec l'ouverture le 1er mars 2018 à Berlin d'un nouveau bureau qui vient renforcer l’équipe d’Andersen Tax & Legal existante. Représentant la sixième implantation d’Andersen Tax & Legal en Allemagne, la succursale de Berlin est composée de plus de 60 professionnels répartis dans des bureaux à Berlin, Düsseldorf, Francfort, Cologne, Leipzig et Merzig.

L'équipe de Berlin est dirigée par les avocats Philipp Zschaler et Moritz Brocker, venus tous deux de chez BDO Legal. Moritz Brocker est avocat en droit des sociétés et se spécialise dans les transactions de F&A et dans les investissements de capital-risque. Philipp Zschaler est spécialisé en droit immobilier et en insolvabilité. L'équipe de Berlin va se concentrer sur l’économie régionale en pleine croissance, et notamment sur les entreprises et les F&A, ainsi que sur les sociétés en phase de démarrage, le capital de risque et l'immobilier.

« Nous abordons avec enthousiasme cette nouvelle opportunité dans notre carrière professionnelle », ont déclaré Moritz et Philipp. « Nous trouvons remarquable l’étroite collaboration dont font preuve les sociétés membres d'Andersen Global coopèrent étroitement pour conseiller leurs clients internationaux. Pour nos clients dans le secteur des start-up, cet aspect est très important et génère une valeur ajoutée supplémentaire. »

Stefan Kraus et Alessio Rossi, cogérants d'Andersen Tax & Legal en Allemagne, sont heureux d'accueillir leurs nouveaux collègues à Berlin. « Philipp, Moritz et les autres membres de l'équipe sont d'éminents experts qui, dans leurs domaines de pratique respectifs, entretiennent d'excellents contacts. Cette équipe nous permet de conseiller nos clients nationaux et internationaux en matière de capital-risque et d'immobilier en leur offrant la meilleure expertise. »

Mark Vorsatz, président mondial et PDG d'Andersen Tax LLC, a ajouté : « Compte tenu de l'importance de l'économie allemande, la croissance commerciale continue et stratégique d'Andersen Tax & Legal revêt une importance significative pour Andersen Global. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 88 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742