Axway Software: Déclaration du nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 28 février 2018

PARIS--()--Regulatory News:

Conformément à l’article L.233-8 II du code de commerce et l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers, Axway (Paris:AXW) informe ses actionnaires qu’au 28 février 2018 :

• Le nombre total d’actions composant le capital social de la société est de 21 216 596
  • Le nombre total de droit de vote incluant les droits de vote suspendus (droits de vote bruts ou théoriques) est de 34 351 342. Ce total sert de base pour la déclaration des franchissements de seuils des actionnaires (comme le prévoit le dernier alinéa de l’article 223-11 du règlement général ; le nombre total de droits de vote est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droits de vote).
  • Le nombre de droits de votes exerçables est de 34 316 942.

A Propos d’Axway

Axway (Euronext : AXW.PA) ouvre la voie à des expériences numériques en connectant les personnes, les systèmes, les entreprises et les écosystèmes des clients à des solutions d'infrastructure numériques. Axway AMPLIFY™, la plateforme d'intégration hybride d'Axway, connecte les données depuis n'importe quel appareil, où qu'il se trouve, étend la collaboration, supporte des millions d'applications et fournit des données analytiques en temps réel pour bâtir des réseaux d'expérience client. De l'idée à sa mise en œuvre, l'expertise d'Axway dans la gestion des API ainsi que l'échange sécurisé de fichiers et l'intégration B2B/EDI a permis de relever les plus grands défis en matière d’intégration de données pour plus de 11 000 organisations réparties dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez www.investors.axway.com/fr.

Axway Software
Relations Investisseurs :