Les terminaux Kymeta KyWay™ sont certifiés premiers opérateurs mondiaux de satellites

Terminal de satellite disponible uniquement sur le marché mondial, écran plat, commandé électriquement, certifié pour une utilisation générale sur les réseaux satellites

REDMOND, Washington--()--Kymeta, la société de communication tenant ses promesses en termes de connectivité mobile mondiale, a annoncé aujourd’hui que les terminaux de satellite de l’entreprise KyWay™ étaient désormais certifiés premiers opérateurs mondiaux de satellite, notamment Intelsat, Telesat, SES, et HISPASAT. La certification Antenna avec ces prestataires signifie que les terminaux KyWay se connectent correctement avec un engin spatial satellitaire de l’opérateur et n’entraînent aucune interférence entre satellites voisins.

Selon Neville Meijers, Directeur commercial et Vice-président exécutif de Kymeta, « Les terminaux KyWay ont fait leurs preuves avec Intelsat, l’un des principaux partenaires de Kymeta, et ont également été parfaitement connectés aux satellites SES, HISPASAT et Telesat, sur des faisceaux classiques et HTS ». « Kymeta a également reçu l’approbation conditionnelle de la part d’Eutelsat, et a demandé l’approbation et la certification finales avec d’autres opérateurs de satellite dans le monde. »

Les terminaux de satellite Kymeta fonctionnent sur une large gamme de satellites et peuvent passer d’un satellite à un autre, en recevant des signaux automatiquement, quel que soit leur opérateur. La capacité éprouvée à établir un lien sans interférence signifie que de nombreux autres cas d’utilisation sont désormais possibles, pour les communications par satellite fixe et mobile.

« Conformément à notre objectif visant à proposer à l’échelle mondiale, une expérience en termes de communications, qui soit harmonieuse et permanente, il est particulièrement important de prouver aux exploitants de satellites et aux entreprises que nos solutions sont compatibles sur les réseaux satellites », a déclaré M. Meijers. « La certification Antenna atteste des capacités éprouvées de nos solutions. »

À propos de Kymeta

La demande mondiale en termes d’omniprésence de la connectivité mobile est indéniable. Un réseau mondial mobile est la solution pour connecter des personnes et des lieux n’ayant jamais été connectés auparavant.

Kymeta rend possible une communication mobile intégrée et toujours connectée grâce à une approche hybride unique qui permet aux réseaux satellitaires et cellulaires de proposer ensemble un réseau mobile mondial unique. Les communications mobiles de bout en bout sont fournies avec les services de connectivité Kymeta KĀLO™, et avec le premier terminal satellitaire à écran plat et à commande électronique au monde qui va au-delà des capacités des antennes paraboliques traditionnelles. Le terminal Kymeta KyWay™ rend possibles les communications mobiles à haut débit dans les voitures, les trains, les bus, les poids lourds, les bateaux et bien plus encore.

Partout où il y a du mouvement, Kymeta maintient la connexion.

Pour de plus amples détails, consultez kymetacorp.com et KALO.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Demandes de renseignements d’affaires pour Kymeta :
Kymeta Corporation
Lisa Dreher
Directrice du marketing
+1 425.658.8724
ldreher@kymetacorp.com
ou
Demandes de renseignements des médias pour Kymeta :
The Summit Group
Amy Oliver
Directrice RP/Contenu
+1 801.990.1185
aoliver@summitslc.com

Contacts

Demandes de renseignements d’affaires pour Kymeta :
Kymeta Corporation
Lisa Dreher
Directrice du marketing
+1 425.658.8724
ldreher@kymetacorp.com
ou
Demandes de renseignements des médias pour Kymeta :
The Summit Group
Amy Oliver
Directrice RP/Contenu
+1 801.990.1185
aoliver@summitslc.com