Exec-Comm lance son programme public de rédaction commerciale à Paris

NEW YORK--()--Exec-Comm LLC, société de premier ordre en formation et conseil sur les techniques de la communication, a annoncé aujourd'hui que DB&A, leur partenaire Parisien, accueillera un évènement présentant le célèbre atelier de rédaction commerciale d'Exec-Comm. Write for Results (Ecrire pour des résultats) aura lieu à Paris le 9 mars.

En 2014, Exec-Comm annonçait une importante expansion de ses services dans le monde, avec des formateurs certifiés par Exec-Comm à présent établis dans onze pôles mondiaux. DB&A, le dernier pôle d'Exec-Comm établi à Paris, accueillera leur premier évènement régional pour la clientèle. Lors de cet évènement exclusif sur invitation destiné aux professionnels du monde pharmaceutique, DB&A lancera le partenariat et le célèbre séminaire de rédaction commerciale d'Exec-Comm.

Au cours du séminaire  Write for Results , les participants apprendront à se concentrer sur les besoins de leur public. Ils apprendront comment rédiger des documents clairs et concis en simplifiant et en ciblant le processus d'écriture. Au terme du séminaire, ils seront en mesure d'intéresser le lecteur dans un style vivant, préparer des courriels axés sur les résultats, créer des propositions persuasives et des rapports informatifs, organiser efficacement l'information et mettre des documents en page rapidement.

Créée en 2003, DB&A est reconnue en France en tant qu'expert de la communication verbale et comportementale. Que ce soit pour l'expression en public, le leadership positif ou les capacités relationnelles au travail, DB&A intègre parfaitement les techniques des arts de la scène à celles de la communication et du développement personnel. En y ajoutant les séminaires de rédaction commerciale reconnus d'Exec-Comm, l'offre en techniques de communication est à présent complète.

"Nous sommes impatients de lancer notre premier évènement de rédaction commerciale en français à Paris." a déclaré Christine Healey de Casanova d'Exec-Comm. "Notre partenariat avec DB&A a permis d'importer nos programmes de formation en technique de communication en France. Cet évènement marque le début d'une longue relation."

"Nous sommes ravis d'introduire Exec-Comm à certains de nos clients, pour la force de sa pédagogie, son savoir-faire et sa courbe d'expérience en communication pour cadres," a déclaré David Bitton de DB&A.

Pour plus d'information sur Exec-Comm et ses ressources mondiales, rendez-vous sur http://www.exec-comm.com/about-us/global-reach/.

A propos d'Exec-Comm LLC

Fondée à New York en 1982 avec des ressources mondiales, Exec-Comm LLC est une société de premier ordre en formation et conseil sur les techniques de la communication. Exec-Comm travaille avec des clients actifs dans tous les principaux secteurs d'industrie, incluant notamment les services professionnels, les services financiers, la technologie, l'assurance, la manufacture, l'énergie et la santé. La société assure des formations pour tous les niveaux de professionnels, aussi bien en groupe que dans un encadrement privé, sur la façon de communiquer avec plus d'impact, en se concentrant davantage sur les autres que sur eux-mêmes.

Exec-Comm, LLC
Karen Rodriguez, 212-252-5860