OUVERTURE DE LA 10EM EDITION DU FRENCH-AMERICAN ENTREPRENEURSHIP AWARD 2018

Les Entrepreneurs Français ou Francophones sont encouragés à postuler

NEW YORK--()--CLUB 600 est heureux d’annoncer l’ouverture de la 10ème Edition du Prix du French American Entrepreneurship Award (FAEA) – un concours annuel de startups. Crée en 2008 ce concours récompense des jeunes entrepreneurs francophones souhaitant lancer leurs entreprises aux Etats-Unis. Cette année deux startups seront sélectionnées et recevrons des prix de valeur. Le gagnant du premier prix recevra également un chèque de $10.000. Les gagnants seront annoncés au cours d’une cérémonie le 25 juin 2018 à New York.

«Nous sommes fiers de fêter la 10e édition du Prix du FAEA, d'honorer et de soutenir des entrepreneurs ambitieux, qui font leur entrée sur un marché américain hautement compétitif», a déclaré Anne Busquet, directrice du FAEA.

Le Prix de FAEA est ouvert aux créateurs de sociétés crées depuis trois ans ou moins, parlant couramment français et anglais. Parfaitement adapté aux projets dans leur phase initiale, les participants –pour être admis- doivent proposer un produit ou un service commercialement viable sur le marché américain, et démontrer une capacité à générer des revenus.

Le lauréat du 10e Prix de l'Entrepreneuriat Franco-américain recevra un chèque de $ 10.000. Les gagnants de la première et de la deuxième place recevront chacun le coaching de Dreamstart, CCE (Conseillers du Commerce Extérieur) avec le succés de leur formule 1234. Les gagnants recevront egalement des bureaux entièrement equipés situés à New York chez Corporate Suites pour une durèe de 6 mois, ainsi qu’une adhésion d'un an à la Chambre de Commerce Franco-américaine et des opportunités de retombées médiatiques.

Pour participer, les candidats doivent en premier lieu soumettre une présentation de l’entreprise sur une page, qui sera jugée par un panel de chefs d'entreprises et d'entrepreneurs franco-américains ayant une expertise dans une variété de disciplines et d'industries professionnelles. Pour plus d’informations sur le concours et la soumission des candidatures veuillez visiter www.faea-us.com. Les candidatures doivent être soumises avant le 13 avril 2018.

Le Club 600 a été créé en 1985 à New York par un groupe de dirigeants d'entreprises francophones. Leur intention était de fonder un forum d'échange d'idées et d'expériences entre les francophones vivant à New York et de contribuer au développement des relations économiques, commerciales et financières entre les entreprises françaises et américaines.

Sponsors : The French-American Chamber of Commerce, Corporate Suites, JC Decaux, Deloitte, Baron Francois, RATP Dev, Sorteer

Press:
KX Associates, Inc.
Annik Klein, +1-212-925-2507
annik@kxassociates.com
Elaine Hamnett, +1-212-925-2507
elaine@kxassociates.com

Release Summary

Ouverture de la 10ème Edition, French American Entrepreneurship Award (FAEA) – un concours annuel de startups.

Press:
KX Associates, Inc.