Sigma Systems trois fois lauréate du prix des Sociétés les mieux gérées au Canada

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a aujourd’hui été reconnu comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada, un groupe élite d’organisations qui affichent une excellente performance commerciale et emploient des stratégies de gestion innovantes. C’est la troisième année de suite que Sigma remporte ce prix distingué.

Aujourd’hui dans sa 25e année, le prix des Sociétés les mieux gérées au Canada est l’un des plus importants programmes de prix d'entreprise du pays récompensant des sociétés détenues et gérées par des Canadiens pour leurs pratiques commerciales innovantes de calibre mondial. Chaque année, des centaines de sociétés entreprenantes se font concurrence pour obtenir ce titre à l'issue d'un processus indépendant et rigoureux qui évalue le niveau de leurs compétences et pratiques de gestion.

Sigma a maintenu de solides résultats financiers durant plus d’une décennie, mettant fortement l'accent sur la culture et un engagement envers l’innovation et la croissance.

« Sigma est honorée de recevoir un prix Société la mieux gérée pour la troisième année consécutive », a déclaré Tim Spencer, PDG de Sigma. « Je suis convaincu que notre engagement vis-à-vis d’un leadership ouvert et transparent, des investissements à long terme dans la technologie et l’innovation et le développement continu de notre force de travail ont contribué à notre succès croissant sur le marché. »

« Les sociétés lauréates des prix Mieux gérées peuvent être extrêmement fières de leurs accomplissements », a affirmé Lorrie King, associée chez Deloitte et codirigeante du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada. « Le marché évolue rapidement et cette incroyable distinction de l’engagement et du leadership entrepreneurial des sociétés contribue à promouvoir la réussite commerciale qui est essentielle pour la santé de notre économie. »

Les lauréates 2018 des prix des Sociétés les mieux gérées au Canada seront honorées lors du gala annuel des Sociétés les mieux gérées au Canada qui aura lieu à Toronto le 11 avril 2018. Le même jour, le symposium Mieux gérées abordera des enjeux commerciaux d'actualité qui sont essentiels au succès des responsables d’entreprises d’aujourd’hui.

À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)
Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, et de partenaires technologiques et d'intégration dans plus de 100 pays.

À propos du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada
Le programme des Sociétés les mieux gérées au Canada demeure le symbole de l'excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d'affaires dépasse les 15 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du programme en 1993, des centaines de sociétés entreprenantes se font concurrence pour obtenir ce titre à l'issue d'un processus indépendant et rigoureux qui évalue leurs compétences et pratiques de gestion. Il existe quatre niveaux de prix : 1) nouvelle lauréate du prix des Sociétés les mieux gérées au Canada (l’une des nouvelles lauréates choisie chaque année) ; 2) lauréate du prix des Sociétés les mieux gérées au Canada (anciennes lauréates ayant à nouveau posé leur candidature et ayant conservé leur titre de Mieux gérée pendant deux années supplémentaires, sous réserve d'un bilan opérationnel et financier annuel) ; 3) lauréate dans la Catégorie Or (sociétés ayant conservé le titre de Mieux gérée pendant trois années consécutives, ces lauréates ont démontré leur engagement vis-à-vis du programme et réussi à conserver leur titre pendant quatre à six années consécutives) ; 4) membre du Club Platine (lauréates ayant conservé leur titre de Mieux gérée pendant sept années consécutives ou plus). Les commanditaires du programme sont Deloitte, la CIBC, Canadian Business, la Smith School of Business et MacKay CEO Forums. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.bestmanagedcompanies.ca.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sigma Systems
Noor Manji, +1-416-943-9696 x2118
Responsable des communications d’entreprise

Contacts

Sigma Systems
Noor Manji, +1-416-943-9696 x2118
Responsable des communications d’entreprise