TMC choisit Edgewater Networks comme lauréat du Prix du produit de l'année 2018 d'INTERNET TELEPHONY

L'EdgeMarc 2900e POE et l'EdgeMarc 2900a POE sont reconnus comme des produits exceptionnels de communication IP

SAN JOSE, Californie--()--Edgewater Networks Inc., le leader mondial de son secteur avec Network Edge Orchestration, a annoncé que TMC, une société de médias globale et intégrée, avait décerné à ses produits EdgeMarc 2900e et 2900a POE Intelligent Edges le Prix du produit de l'année 2018 d'INTERNET TELEPHONY.

Les appareils EdgeMarc 2900e et 2900a POE Intelligent Edges permettent aux entreprises et aux fournisseurs de services de garantir le futur de leurs déploiements relatifs au SIP trunking et aux communications unifiées, à l’aide d’une plateforme hautement souple, évolutive et sécurisée pour la prestation de services et pour une gestion continue de la qualité des services ­- raisons pour lesquelles la société a obtenu cette reconnaissance récente de la part de TMC.

« C'est un honneur pour nous d'apprendre que de nouveaux produits d'Edgewater Networks ont été reconnus pour leurs qualités d'innovation », a déclaré Dave Norman, PDG d'Edgewater Networks. « Les appareils EdgeMarc 2900e et 2900a POE Intelligent Edges reflètent à la fois l'innovation et la qualité que nous nous efforçons d'atteindre chez Edgewater Networks, et cette récompense décernée par TMC est une reconnaissance supplémentaire de nos efforts. »

« Félicitations à Edgewater Networks qui s'est vu décerner le Prix du produit de l'année 2018 d'INTERNET TELEPHONY », a déclaré Rich Tehrani, PDG de TMC. « Les appareils EdgeMarc 2900e et 2900a POE ont montré qu'ils étaient d'une qualité exceptionnelle, et qu'ils pouvaient fournir des solutions sensationnelles facilitant des communications voix, données et vidéo capables de transformer l'entreprise. Je me réjouis à l'idée de continuer à admirer l'excellence d'Edgewater Networks en 2018 et au-delà. »

La série EdgeMarc 2900 Intelligent Edge offre aux utilisateurs :

• Une configuration évolutive capable de progresser en même temps que votre entreprise
  • Des frais d'exploitation réduits
  • Une amélioration de la satisfaction client

Pour en savoir plus sur les appareils EdgeMarc 2900e et 2900a POE Intelligent Edges, cliquez ici.

À propos d’Edgewater Networks

Fondée en octobre 2002, la société Edgewater Networks est un leader du marché en matière d’activation des services voix, vidéo et données, basés IP. Les fournisseurs de services et les entreprises de toutes tailles utilisent les solutions Edgewater Networks pour simplifier les configurations des locaux des clients, assurer des installations rapides et sans problèmes, réduire les délais de mise sur le marché, et obtenir un rendement rapide sur le capital investi. La société aide ses clients à fournir des renseignements en périphérie de réseau avec sa plateforme Network Edge Orchestration qui inclut l’EdgeView Service Control Center, EdgeMarc Intelligent Edges et Professional Services. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.edgewaternetworks.com ou suivez-nous sur Twitter à l’adresse @ewn_inc.

À propos du magazine INTERNET TELEPHONY

Le magazine INTERNET TELEPHONY est la référence en matière de communications IP depuis 1998™. Depuis son premier numéro en février 1998, INTERNET TELEPHONY propose des points de vue impartiaux sur la sphère des communications complexes convergentes. INTERNET TELEPHONY offre un contenu riche, allant du contenu éditorial axé sur les solutions aux critiques de produits et services de TMC Labs. Le magazine INTERNET TELEPHONY atteint plus de 225 000 lecteurs, en tenant compte du lectorat secondaire. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.itmag.com.

À propos de TMC

Les acheteurs mondiaux s'appuient sur les places de marchés axées sur le contenu de TMC pour prendre des décisions d'achat et naviguer au sein des marchés. La société offre aux vendeurs des opportunités en termes de stratégie de marque, de leadership éclairé et de génération de clients potentiels.

Places de marché de TMC :

• Les Communautés en ligne uniques et clés en main permettent de dynamiser les résultats de recherche, d'obtenir une validation commerciale, de rehausser les marques et de renforcer le leadership éclairé, le tout en minimisant le blocage des publicités.
  • Les Programmes de prospection commerciale personnalisés permettent de découvrir des opportunités de vente et d'élaborer des bases de données.
  • Les Événements en personne et les Événements en ligne aident à propulser les marques, à renforcer le leadership éclairé et à générer des clients potentiels.
  • Les Publications, les Affichages publicitaires et les Bulletins d'information permettent de renforcer la réputation des marques.
  • Le Contenu personnalisé est constitué de blogs, de communiqués de presse, d'articles et de supports marketing conçus par des experts pour vous aider avec l'optimisation des moteurs de recherche, les stratégies de marque et vos efforts de marketing en général.
  • Les Services complets de gestion des événements et des tournées de présentation aident les entreprises à rencontrer des clients potentiels et à générer des prospects face-à-face.

Pour plus d'informations sur TMC et pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de marketing, rendez-vous sur le site www.tmcnet.com.

Contact Edgewater Networks :
Michael Cruz
Directeur principal, Marketing d'entreprise
mcruz@edgewaternetworks.com
Contact TMC :
Rebecca Conyngham, 203-852-6800, poste 287
Directrice du marketing
rconyngham@tmcnet.com

Contact Edgewater Networks :
Michael Cruz
Directeur principal, Marketing d'entreprise