Burson Cohn & Wolfe (BCW) nomme ses présidents régionaux

Le géant mondial récemment créé présente son équipe de haute direction pour stimuler la croissance et l'innovation dans le secteur des communications intégrées

NEW YORK--()--Aujourd'hui, Burson Cohn & Wolfe (BCW), une des trois plus grandes agences de communication au monde, a annoncé la nomination de ses responsables régionaux pour stimuler la croissance et l'innovation dans l'entité récemment créée. Les nominations de BCW, par région, sont les suivantes:

Amérique du Nord

  • Chris Foster devient président, Amérique du Nord, BCW. Foster occupait le poste de vice-président principal en charge du développement commercial international et des comptes grands clients chez Burson-Marsteller. Il rendra compte à Donna Imperato, cheffe de la direction de BCW.
  • Laura Eder, de Cohn & Wolfe, prendra le poste de vice-présidente exécutive et directrice générale pour l'Amérique du Nord. Eder rendra compte à Foster.

Asie

  • Matt Stafford devient président, Asie, BCW. Stafford est actuellement responsable de la région pour Cohn & Wolfe et rendra compte à Imperato.
  • Margaret Key, de Burson-Marsteller, occupera la nouvelle fonction de responsable d'AxiCom, la marque technologique de BCW, pour l'Asie. AxiCom, anciennement l'agence technologique spécialisée de Cohn & Wolfe en Europe, déploie ses activités à l'échelle mondiale. Key rendra compte à Imperato.

Europe et Afrique

  • Scott Wilson devient président, Europe et Afrique, BCW. Wilson est actuellement à la tête de la région pour Cohn & Wolfe et rendra compte à Imperato.
  • Ramiro Prudencio, de Burson-Marsteller, prendra les rênes des services internationaux de réputation d'entreprise de BCW. Prudencio, qui dirigeait la région pour Burson-Marsteller, rendra compte à Imperato.

Moyen-Orient

  • Sunil John devient président, Moyen-Orient, BCW. John est actuellement à la tête de la région pour Burson-Marsteller et rendra compte à Imperato.

Amérique latine

  • Francisco Carvalho devient président, Amérique latine, BCW. Carvalho dirige actuellement la région pour Burson-Marsteller et rendra compte à Imperato.

"Nous avons là une solide équipe de direction, qui promouvra l'intégration et la croissance de Burson Cohn & Wolfe, et orientera BCW dans sa mission de devenir la meilleure agence de communications intégrées au monde", déclare Imperato. "Chacun dispose d'une expérience incontestable dans la gestion de régions, d'équipes et de clients, jouit d'un profond respect dans son secteur, et apporte l'expertise et l'état d'esprit d'intégration nécessaires pour ces postes, et pour concrétiser une fusion parfaite et continuer à repousser les limites de la communication intégrée."

À propos de Burson Cohn & Wolfe

Burson Cohn & Wolfe (BCW) est une des plus grandes agences de communication au monde, avec une expertise approfondie des communications numériques et intégrées, dans tous les secteurs industriels. L'agence allie une expertise dans les contenus créatifs numérisés et les communications intégrées, dans les domaines du grand public, des soins de santé et des technologies, avec de solides capacités dans les affaires publiques, la réputation, les situations de crise, la recherche et l'analytique d'entreprise. Burson Cohn & Wolfe est un réseau de plus de 4 000 employés répartis dans 42 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Burson Cohn & Wolfe
Parris Bowe, +1 212 798 9594
parris.bowe@cohnwolfe.com
ou
Catherine Sullivan, +1 212 614 4186
catherine.sullivan@bm.com

Contacts

Burson Cohn & Wolfe
Parris Bowe, +1 212 798 9594
parris.bowe@cohnwolfe.com
ou
Catherine Sullivan, +1 212 614 4186
catherine.sullivan@bm.com