Entersekt lance un produit permettant les paiements numériques

Ajouter de nouveaux services de paiement aux applis bancaires rapidement et aisément grâce à Connekt

LONDRES--()--Entersekt, un innovateur dans le domaine des solutions fintech donnant la priorité au mobile, a lancé cette semaine Connekt, un produit permettant le commerce en ligne. La société, connue pour sa technologie de sécurité et d’authentification pour les applis mobiles, propose Connekt aux fournisseurs de services financiers afin de les aider à s’adapter aux conditions de marché changeantes.

Les géants des technologies et de nombreuses startups en sont venus à dominer le secteur des paiements numériques, insérant leurs marques directement face aux consommateurs au niveau du point d'achat. Dans le même temps, des réglementations comme PSD2 en Europe forcent les banques à fournir un accès de tiers aux comptes et données de leurs clients. Des concurrents de tous types sont impatients de tirer profit des ces actifs, qu’ils ne possèdent pas eux-mêmes, en vue de fournir aux consommateurs des services à valeur ajoutée à bas coût.

Pour reconquérir leur position auparavant incontestée dans les paiements, les fournisseurs de services financiers doivent se pencher sur leurs applis bancaires et y combiner les meilleurs produits de banque numérique avec les dernières nouveautés dans le domaine des paiements mobiles. Procéder ainsi permettra non seulement de renforcer leur posture vis-à-vis de la désintermédiation et d’améliorer la fidélisation des clients avec une offre de services plus large, mais aussi promet d’attirer nettement plus de trafic vers leurs applis au quotidien, augmentant ainsi les taux de transaction et les revenus.

La confiance qu’inspirent les marques des banques, leurs vastes clientèles et la relative facilité avec laquelle elles peuvent recruter des utilisateurs et fournir à ceux-ci de nouveaux services de paiements jouent en leur faveur alors qu’elles s’engagent sur cette voie. Il reste cependant des difficultés. Intégrer des technologies de paiements disparates de la manière le plus fluide possible nécessite du temps et de l’argent et, alors que les coûts augmentent, le risque de non-adoption devient plus difficile à supporter.

Connekt aide les institutions financières à résoudre ce dilemme. Il met à leur disposition une plateforme de service sécurisée et un menu sans cesse croissant de fonctionnalités de paiements numériques en déplacement et de produits tiers, dont la tokenisation et des portefeuilles HCE pour payer d’un simple appui du doigt sur l’écran, le scan de QR code pour payer et 3-D Secure 1.0 et 2.0. Ces nouveaux services de paiements peuvent être activés dans leurs applis bancaires existantes rapidement et aisément, quelle que soit la technologie sous-jacente, le point terminal de paiement ou le réseau de commerçant utilisé. https://youtu.be/t5SyE1Vn_AM

Avec Connekt, Entersekt ajoute une puissante nouvelle gamme de services à sa plateforme de favorisation du numérique. « Nous appliquons ce que nous avons appris au cours de la dernière décennie dans le domaine de la sécurité des transactions bancaires numériques à un ensemble plus large de problèmes affectant les fournisseurs de services numériques », a déclaré Schalk Nolte, PDG d’Entersekt.

« Entersekt s’est toujours vu comme un partenaire des banques en matière de fintech, et nos clients institutionnels restent notre plus grande source d’inspiration. En les écoutant attentivement et en répondant à leurs requêtes en faisant preuve de créativité, nous continuons de respecter notre engagement visant à permettre le meilleur en matière d’innovation donnant la priorité au mobile. »

À propos d’Entersekt
Entersekt est une entreprise innovante en matière d'authentification tactile et de sécurité des applications. L'approche unique de l'entreprise allie la puissance de la technologie des certificats numériques avec la commodité des téléphones mobiles afin de fournir aux sociétés de services financiers et à leurs clients une protection intégrale contre la fraude sur Internet. Bâtis sur des technologies ouvertes pour offrir une haute disponibilité, une évolutivité et une intégration simple, les produits de sécurité brevetés d’Entersekt protègent des millions d'appareils et de transactions chaque jour, tout en respectant les directives réglementaires les plus strictes au monde. Des entreprises du monde entier comptent sur Entersekt pour renforcer le lien de confiance qu'elles partagent avec leurs clients et pour développer ces relations en introduisant de nouveaux services mobiles et en ligne, à la fois conviviaux et irrésistibles. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.entersekt.com.

Entersekt
Jeanne Maartens, +27 21 815 2800