RiverRock lance LinkedTrade, la plateforme indépendante multi-émetteurs de produits structurés la plus novatrice en Europe

LONDRES--()--RiverRock a le plaisir d'annoncer le lancement de LinkedTrade, sa plateforme digitale de produits structurés multi-émetteurs, développée par sa branche FinTech, RiverRock Technology Solutions.

LinkedTrade est à la pointe de l’innovation et participe activement à la transformation digitale de l'industrie des produits structurés. Par l'utilisation des dernières technologies, la plateforme surpasse la performance des services traditionnels et permet de fournir des réponses immédiates aux besoins de ses clients.

LinkedTrade est une solution en ligne de service logiciel (SaaS). Elle permet aux banques privées comme aux gestionnaires d'actifs d’élaborer et de négocier des produits structurés sur mesure à travers des outils d’avant-garde, de fournir à leurs clients des réponses en temps réel et d’offrir des solutions pionnières.

Facile d'utilisation, la plateforme LinkedTrade est rapide, hautement évolutive, aisément connectable et intégrable à tout type de systèmes déployés en interne. Paramétrable et flexible, elle offre un accès simple aux produits structurés pour tout type de portefeuille d'investissement.

"Les nouvelles opportunités apportées par l'intelligence artificielle soulignent la nécessité de mettre en œuvre de telles solutions au sein de notre secteur. Nous croyons fermement en notre capacité à fournir à nos clients une approche novatrice et unique pour investir dans les produits structurés à travers notre plateforme digitale LinkedTrade", déclare Nicolas Gaumont-Prat, Managing Director.

"Nous fournissons également à nos clients des outils personnalisés pour évaluer le marché cible des produits, recevoir des prix de plusieurs émetteurs et gérer le cycle de vie de chaque produit", souligne Mikael Mallion, Managing Director.

Interrogé sur l'importance de la transformation numérique, Michel Péretié, CEO de RiverRock European Capital Partners LLP, déclare: "Nous sommes vraiment ravis de lancer LinkedTrade, dans le cadre de notre stratégie d'adoption des solutions numériques pour développer nos activités."

À propos du groupe RiverRock

Créée en 2009, RiverRock est une société indépendante de gestion d'investissements alternatifs fournissant des solutions de placements non traditionnels aux investisseurs et des solutions de financements aux PME européennes. Basée à Londres et disposant de bureaux à Paris, Milan et Luxembourg, RiverRock propose un éventail complet de services de banque d'affaires.

RiverRock Securities offre à ses clients divers produits de marchés de capitaux, y compris l'élaboration et le courtage de produits structurés sur mesure.

RiverRock Technology Solutions est une FinTech qui offre des solutions innovantes destinées aux investissements en produits structurés.

LinkedTrade est une marque déposée de la société RiverRock Technology Solutions Limited, constituée et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 8666949.

www.linkedtrade.eu

RiverRock Technology Solutions