STATS prolonge son accord pluriannuel portant sur le transfert à Microsoft d’informations sur les données sportives

STATS va fournir à Microsoft des données sportives en direct et en cours de saison

CHICAGO--()--Aujourd’hui, STATS, le leader mondial des données et des renseignements sportifs, a annoncé le renouvellement et l’expansion de son accord avec Microsoft portant sur le transfert de données sportives en direct et en cours de saison, y compris l’accès aux STATS Widgets.

Avec l’extension du partenariat, STATS continuera à fournir à Microsoft une couverture des rencontres sportives nord-américaines et internationales. En outre, STATS va maintenant fournir des STATS Widgets (gadgets STATS) pour la MLB, la NFL, la NBA, la LNH, le football de la NCAA, ainsi que le basketball, le golf, le tennis, les courses automobiles et le cricket.

STATS domine le secteur avec les flux de données les plus rapides et les plus précis, validés indépendamment par la Northwestern University, ce qui permet à Microsoft d’attirer des milliards de supporters dans le monde entier, et de leur offrir en direct des résultats, des statistiques sur les joueurs et des informations sur les rencontres.

« Chez STATS, nous sommes honorés et ravis de renforcer notre collaboration avec Microsoft, l’une des sociétés les plus innovantes et les plus influentes au monde, et de les aider à attirer des supporters partout où on en trouve », a déclaré Carl Mergele, PDG de STATS. « Nous sommes impatients de collaborer avec Microsoft pour découvrir de nouvelles façons de fournir, sur toutes ses plateformes, des données sportives et des expériences significatives. »

En prolongeant la relation de longue date entre STATS et Microsoft, l’extension permet aux deux sociétés de poursuivre leur collaboration pour développer des expériences significatives et de nouvelles offres. Grâce à l’IA et à l’apprentissage informatique, l’équipe primée d’analyse de données, de STATS se trouve à la pointe de l’expansion des capacités des données sportives. Ces dernières serviront de base aux nouvelles interfaces qui permettront aux supporters de suivre de plus près leurs sports, équipes et joueurs préférés.

À propos de STATS

STATS est le leader mondial de la veille sportive, opérant à l’intersection des sports et de la technologie. Les marques, sociétés de technologies et ligues les plus innovantes au monde, et des douzaines d’équipes championnes du monde font confiance à STATS pour les aider à garder une longueur d’avance. STATS combine la plateforme de données la plus rapide et la plus précise de toute l’industrie avec l’analyse vidéo, le contenu sportif et la recherche, en plus du suivi des joueurs via STATS SportVU® et de toute une gamme de solutions numériques personnalisables, destinées aux marques. Pionnière dans le domaine des données sportives en direct, STATS continue d’accélérer l’innovation au sein de l’industrie en améliorant à fois la performance des équipes et l’expérience des supporters. Pour de plus amples informations, consultez le site www.stats.com, et suivez STATS sur Twitter @STATSEngage.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

STATS
Reed Findlay
MediaRelations@stats.com
(847) 583-2642

Contacts

STATS
Reed Findlay
MediaRelations@stats.com
(847) 583-2642