BOARD International affiche des résultats records en 2017

BOARD International, leader mondial des outils d’aide à la décision pour les entreprises, a annoncé ses résultats pour 2017. Des résultats records qui marquent l'hyper-croissance des recettes mondiales (+46%) pour la 9ème année consécutive dans l'histoire de l'entreprise.

CHIASSO, Suisse & BOSTON--()--BOARD a enregistré un chiffre d'affaires global de 72,8 millions de CHF (78,8 millions USD), soit une croissance de plus de 46% par rapport à son chiffre d’affaires global de 2016 (50 millions de CHF).

« Ces résultats montrent que nos efforts continus pour apporter des innovations révolutionnaires au marché mondial des logiciels de gestion de la performance, de Business Intelligence et d'Analytics ont été couronnés de succès », a déclaré Giovanni Grossi, Co-Fondateur et PDG de BOARD.

Grâce aux fonctionnalités innovantes de BOARD Cloud, la version SaaS de la plateforme On-premise de l’éditeur, BOARD International a poursuivi sa pénétration dans le marché mondial de l'EPM et de la BI, avec une croissance globale de 231% pour les licences Cloud.

BOARD a également annoncé une croissance de 47% de ses activités de services professionnels pour les entreprises. « BOARD International confirme sa position de leader mondial sur le marché du décisionnel », a poursuivi M. Grossi, « grâce à la combinaison d'une technologie innovante et d’une grande expertise en analyse, planification et simulation ».

En 2017, plusieurs entreprises mondiales, leaders dans leurs secteurs ont fait confiance à la plateforme BOARD, telles que AstraZeneca, Coca-Cola European Partners, Delta Airlines, Kohl, Lego, Médecins Sans Frontières, Renault, Toyota et Virgin Money. Ces acteurs clés - ainsi que de nombreux autres clients de BOARD – confirment la capacité de BOARD à répondre à un large éventail de besoins de planification et d'analyse dans différentes industries et secteurs d’activités.

A Propos de BOARD :

BOARD est un leader international des plateformes d’aide à la décision pour les entreprises de toutes tailles. Fondé en 1994, BOARD International a permis à plus de 3 500 entreprises du monde entier de déployer rapidement des applications de Business Intelligence, de Corporate Performance Management et d'Analyse Prédictive dans un seul environnement intégré et sans programmation. La solution BOARD permet aux entreprises d'obtenir une vue unique, exacte et complète de l'information et un contrôle total des performances de l’entreprise : de la formulation stratégique à l'exécution opérationnelle. Grâce à son approche boîte-à-outils sans programmation, des entreprises mondiales telles que H&M, KPMG, DHL, Mitsubishi, NEC, Puma, Rolls-Royce, Siemens ont rapidement déployé des applications décisionnelles de bout en bout en une fraction du temps et des coûts associés aux solutions traditionnelles. Avec un siège social à Chiasso, en Suisse, et Boston, MA, BOARD International compte 21 bureaux à travers le monde et un large réseau mondial de revendeurs dans les cinq continents. BOARD a ainsi été implémenté dans plus de 100 pays. www.board.com

BOARD International
Sara Moghini