Inside Secure : Information relative au nombre d’actions et de droits de vote au 28 février 2018

AIX-EN-PROVENCE, France--()--Regulatory News:

Inside Secure (Paris:INSD), au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, publie aujourd’hui le nombre d’actions composant son capital et le nombre de ses droits de vote au 28 février 2018 conformément à l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Nombre d’actions composant le capital social : 44 069 660 1

Nombre total de droits de vote : 44 029 972 2

A propos d’Inside Secure

Inside Secure (Euronext Paris – INSD) est au coeur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en œuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logiciel, des éléments de propriété intellectuelle ("Silicon IP") et des outils indispensables à la protection des transactions, contenus, applications et échanges de données. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés, tels que la sécurité des réseaux, la sécurité de l’Internet des objets, la protection des contenus & des applications, les services bancaires & les paiements mobiles. La technologie développée par Inside Secure protège aujourd’hui les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public, et des fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.insidesecure.com.

Inside Secure est éligible au SRD « long-seulement », au PEA et au PEA-PME.

1 Le capital de la société a été augmenté de 869 267 actions nouvelles, assimilables aux actions existantes, en conséquence de l’attribution définitive d’actions de performance à Monsieur Amedeo D’Angelo, président du directoire, allouées en février 2016, et de l’exercice d’options de souscription d’actions correspondant à un plan attribué à des salariés en février 2013.

2 En excluant les actions auto-détenues.

Nom : Inside Secure

Code ISIN : FR0010291245