Nobilis Health obtient l'approbation définitive pour une cotation sur NEO

NEO se prépare à accueillir sa première cotation transfrontalière

TORONTO--()--La NEO Bourse ("NEO") a le plaisir d'annoncer que Nobilis Health Corp. (NYSE American: HLTH) ("Nobilis Health") a reçu l'approbation définitive pour la cotation de ses actions ordinaires sur NEO. Nobilis Health sera la première entreprise à inscrire ses actions à la fois sur un marché boursier basé aux États-Unis et sur NEO. La négociation des actions Nobilis Health devrait débuter sur NEO le 7 mars 2018.

"Nous sommes ravis d'avoir reçu cette approbation définitive pour une cotation sur NEO, et impatients de connaître notre rendement sur le marché canadien", déclare Harry Fleming, chef de la direction et président du conseil de Nobilis Health. "L'optimisation de l'accès des investisseurs, permise grâce à une double cotation aux États-Unis et au Canada, sera avantageuse pour nos actionnaires et pour notre capacité à lever du capital à l'avenir. L'attention unique que porte NEO à une trésorerie de qualité et son programme de sensibilisation des investisseurs, accroîtront la reconnaissance de notre réelle valeur de marché et nous permettrons d'étoffer notre base actionnariale au Canada. L'excellence de service proposée par NEO et sa connaissance approfondie du secteur ont contribué à accélérer les formalités de cotation transfrontalière. Tout cela aura un impact positif pour nos actionnaires à l'échelle mondiale."

Nobilis Health, un leader américain du développement et de la gestion des soins de santé, avec plus de 30 établissements au Texas et en Arizona, notamment des hôpitaux, des centres de chirurgie ambulatoire, des cliniques pluri-spécialisées et des partenaires avec plus de 30 centres dans le pays, a généré en 2016 un chiffre d'affaires de 285 millions USD.

"Nous pensons qu'il est possible pour les investisseurs du monde entier et pour les entreprises internationales comme Nobilis Health d'obtenir des avantages durables et concrets grâce à une double cotation, et nous sommes fiers que notre engagement à aborder le secteur boursier avec un regard neuf permette de raviver leur intérêt pour les marchés de capitaux canadiens", ajoute Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. "Notre plateforme est conçue pour répondre aux besoins d'entreprises cotées en bourse, telles que Nobilis Health, qui ont à la fois conscience des opportunités que les marchés de capitaux canadiens peuvent représenter pour leur stratégie de croissance, et des opportunités que des sociétés internationales peuvent représenter pour les investisseurs canadiens et l'économie du Canada dans son ensemble. Nous serons heureux d'accueillir cette semaine Nobilis Health, de retour au Canada."

Quand la négociation des actions commencera mercredi sous le mnémo HLTH, Nobilis Health (www.NobilisHealth.com) deviendra la première société de cotation transfrontalière sur NEO.

Pour en savoir plus, ou pour connaître les modalités de cotation et de courtage sur NEO, veuillez joindre le service Investisseurs de NEO en composant le 1 844 567-6424 (numéro gratuit), ou visiter: https://www.aequitasneo.com/en/home.

À propos de NEO Bourse

La NEO Bourse (NEO) est le marché boursier canadien de prochaine génération mettant au premier plan les investisseurs, les entreprises cherchant à lever des capitaux et les opérateurs. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plateforme de négociation innovante pour tous les titres canadiens, ainsi qu'une plateforme de cotation à valeur ajoutée pour les sociétés levant des capitaux et les produits d’investissement. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur: NEOstockexchange.com.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

La NEO Bourse
Adam Bornstein, 905 505-2540
adam@NEOstockexchange.com

Contacts

La NEO Bourse
Adam Bornstein, 905 505-2540
adam@NEOstockexchange.com