Berkshire Hathaway HomeServices annonce une alliance avec son tout premier franchisé international

#GoodToKnow

Rubina Real Estate GmbH, une société de courtage en immobilier, basée à Berlin et primée pour son niveau de service et son excellence opérationnelle, deviendra en avril Berkshire Hathaway HomeServices Rubina Real Estate

BERLIN et IRVINE, Californie--()--Berkshire Hathaway HomeServices a annoncé aujourd’hui la signature de son premier franchisé mondial, Rubina Real Estate GmbH, une société de courtage en immobilier, primée, desservant le centre de Berlin et les régions avoisinantes. La société sera rebaptisée Berkshire Hathaway HomeServices Rubina Real Estate à compter du mois d’avril.

« Rubina Real Estate est parfaitement adaptée à notre réseau, et nous sommes ravis qu’il lui soit attribué cette distinction d’être le premier franchisé de Berkshire Hathaway HomeServices à l’étranger », a déclaré Gino Blefari, président et directeur général du réseau. « Le sens accru des affaires de la société, ainsi que son engagement en faveur du service et de la croissance, concordent avec nos propres valeurs et aspirations. Non moins important, Rubina Real Estate est un leader du marché et jouit d’un merveilleux positionnement dans le marché immobilier dynamique de Berlin. »

Rubina Real Estate dessert non seulement la région de la capitale allemande, mais attire également à Berlin des acheteurs et investisseurs venant de la Chine, de l’Inde et du Moyen-Orient. La société est une référence dans le secteur résidentiel et les banques, prêteurs et promoteurs immobiliers font souvent appel à elle comme source d’informations et de connaissances immobilières.

Rubina se voit régulièrement récompensée pour l’Allemagne dans le cadre des prestigieux « International Property Awards » qui se déroulent chaque automne à Londres. En 2017, la société a été nommée Meilleure agence immobilière, et Meilleur consultant en immobilier (marketing) pour l’Europe entière.

« Nous sommes fiers d’introduire la marque Berkshire Hathaway HomeServices à Berlin, en Allemagne et dans les autres marchés clés que nous desservons », a déclaré Carsten Heinrich, cofondateur et directeur général de Rubina Real Estate. « La marque porte le nom de Berkshire Hathaway Inc., la société de Warren Buffett et l’une des entreprises les plus respectées et dignes de confiance, au monde. Nous sommes convaincus que la marque sera chaleureusement accueillie dans nos marchés et qu’elle nous aidera à poursuivre le développement de notre marque mondiale couvrant l’Europe, l’Asie et l’Amérique. Nous sommes impatients de nous lancer dans cette nouvelle ère de croissance sous le nom de Berkshire Hathaway HomeServices Rubina Real Estate. »

Berkshire Hathaway HomeServices est actuellement sans égal, en termes de rythme de croissance, parmi les réseaux de courtage immobilier aux États-Unis, avec plus de 45 000 agents et 1 400 bureaux ayant rejoint la marque depuis son lancement en septembre 2013. Le réseau fournira à Rubina Real Estate une puissante suite d’outils axée sur la génération de pistes et les référencements au sein du réseau, le soutien du marketing et des réseaux sociaux, la syndication internationale des listes d’annonces, la formation professionnelle, la consultation d’affaires, et plus encore.

M. Heinrich, accompagné par son équipe de direction, sera officiellement présenté au réseau le 5 mars lors du Congrès commercial annuel de Berkshire Hathaway HomeServices, à San Antonio (Texas) ; il a confié que son équipe et lui étaient impatients d’échanger des références client avec les sociétés de courtage du réseau et de s’attaquer au marché immobilier des États-Unis. « Notre alliance sera mutuellement bénéfique », a-t-il déclaré. « La marque est très bien positionnée pour réussir au niveau mondial ; notre société, elle aussi, est prête et impatiente de grandir. »

Selon Blefari, Rubina Real Estate ouvre la voie à de nouveaux franchisés internationaux. « Nous avons adopté une approche très prudente et méthodique quant à l’expansion internationale du réseau », a-t-il expliqué. « Nous allons continuer à nommer des franchisés de haute qualité dans les mois à venir, en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et au-delà. »

Berkshire Hathaway HomeServices a commencé son expansion internationale en 2016, en développant tout d’abord une infrastructure, notamment avec le lancement d’une puissante plateforme de recherche immobilière sur son site Web, www.berkshirehathawayhs.com. Les acheteurs mondiaux de biens immobiliers aux États-Unis peuvent traduire le site en 12 langues, et leurs recherches de propriété produisent le plus grand nombre d’annonces résidentielles dans toutes les villes desservies par un franchisé de Berkshire Hathaway HomeServices. Le réseau a également lancé des programmes de syndication qui diffusent les listes d’annonces de ses franchisés américains sur les sites immobiliers du monde entier.

À propos de Berkshire Hathaway HomeServices Rubina Real Estate

Rubina Real Estate est une société de courtage en immobilier, implantée à Berlin sous le leadership de son directeur général, Carsten Heinrich. Depuis sa création en 2011, Rubina Real Estate GmbH s’est concentrée sur l’acquisition d’investisseurs internationaux pour le marché immobilier allemand, notamment en provenance de la Chine, de l’Inde et du monde arabe. Rubina Real Estate GmbH s’est déjà vue décerner plusieurs fois le prix « European Property Award » dans la catégorie immobilier. Consultez http://www.rubinarealestate.com/en/.

À propos de Berkshire Hathaway HomeServices

Basée à Irvine, en Californie, Berkshire Hathaway HomeServices est un réseau de courtage en immobilier créé pour une nouvelle ère dans l’immobilier résidentiel. Le réseau, au sein duquel quelques organisations sont autorisées à utiliser le nom de renommée mondiale qu’est Berkshire Hathaway, apporte au marché de l’immobilier une marque irréfutable de confiance, d’intégrité, de stabilité et de longévité. La marque a récemment été reconnue dans le cadre de l’enquête J.D. Power 2017 sur la satisfaction des acheteurs/vendeurs de biens immobiliers comme ayant produit le « Plus haut niveau de satisfaction globale chez les vendeurs de biens immobiliers réguliers parmi toutes les sociétés immobilières à services complets du pays ». Site à consulter : www.berkshirehathawayhs.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Berkshire Hathaway HomeServices
Kevin Ostler
+1 (949) 794-7980
kevinostler@hsfranchise.com
ou
Business Network / Berkshire Hathaway HomeServices Rubina Real Estate
Alexander Kästner
+49 (0)30 814 64 60-27
ak@businessnetwork-berlin.com

Contacts

Berkshire Hathaway HomeServices
Kevin Ostler
+1 (949) 794-7980
kevinostler@hsfranchise.com
ou
Business Network / Berkshire Hathaway HomeServices Rubina Real Estate
Alexander Kästner
+49 (0)30 814 64 60-27
ak@businessnetwork-berlin.com