Le géant du crypto-minage Ormeus Coin (250 millions USD) choisit le nord de l'État de New York pour élargir ses activités

Hash Power: Some of the staff at the Ormeus Coin Cryptocurrency mining facility in upstate New York (Photo: Business Wire)

LONDRES--()--La devise virtuelle Ormeus Coin ouvre un centre dernier cri destiné à la crypto-extraction industrielle, dans le comté de St Lawrence, au nord de l'État de New York.

Le site dédié de North Country fait partie d'une activité de crypto-minage plus vaste de 250 millions USD, qui sécurise le nouveau système de monnaie numérique d'Ormeus Coin (Orme).

Un récent audit juridique et financier indépendant publié par un avocat de renom révèle que les activités de minage d'Ormeus Coin génèrent actuellement 5,4 millions de dollars par mois, et passeront à 6,7 millions de dollars dans les deux prochains mois.

Une fois la capacité d'hydroénergie renouvelable augmentée pour le site new-yorkais, Ormeus prévoit l'embauche de 40 personnes dans l'unité d'extraction locale.

La société a signé un contrat locatif pour un centre d'extraction de 15 000 pieds carrés (1 400 m²) en août dernier, et l'activité réalise déjà des bénéfices grâce à la valorisation en hausse de cryptomonnaies comme le Bitcoin, Litecoin, Dash et autres.

Interrogée par une filiale de CBS News Television lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre du nouveau site d'extraction, une porte-parole d'Ormeus Coin a déclaré que la région de Massena, dans le comté de St Lawrence, peut devenir la Silicon Valley du crypto-minage industriel.

"À l'heure actuelle, Massena a la capacité d'être la Silicon Valley de l'extraction de cryptomonnaies", a indiqué la porte-parole.

Elle a ensuite ajouté qu'il ne s'agit que d'un début pour Ormeus Coin dans la région: "Avec ce site, nous travaillons au côté des autorités locales pour augmenter les mégawatts de manière à pouvoir embaucher et former plus de 40 personnes, en préparation à l'ouverture de notre prochain site, que nous sommes en train de finaliser, également dans le district de Massena."

Ormeus Coin est également à l'avant-garde dans l'utilisation des nouvelles technologies en s'appuyant sur un moteur d'intelligence artificielle (IA) fabriqué sur mesure afin d'optimiser l'activité extractrice. Le moteur IA fonctionne de manière à sélectionner les cryptomonnaies les plus performantes, ce qui permet d'éliminer tout manque humain d'objectivité.

Les autres sites d'extraction industrielle des cryptomonnaies d'Ormeus Coin sont situés dans le Midwest des États-Unis.

Le chiffre d'affaires généré par les sites d'extraction est en train d'être relié à l'Ormeus Reserve Vault (ORV) grâce à une technologie de preuve d'actif et des contrats connectés Ethereum Blockchain auto-exécutables, en conformité avec la norme ERC20.

Il a été confirmé qu'Ormeus Coin a déjà entamé ses activités de minage des cryptomonnaies par le biais d'investissements privés, et que la société ne cherche pas à lever de fonds publics par l'intermédiaire d'une offre initiale de devise.

Pour de plus amples renseignements sur Ormeus Coin, veuillez visiter www.ormeuscoin.com

Retrouvez le reportage télévisé diffusé aux États-Unis à propos du site d'extraction new-yorkais:

Ormeus Coin
Tim Forde