Wipro sur le point de faire l'acquisition d'une part minoritaire dans Denim Group, important fournisseur de solutions de sécurité pour les applications

Les sociétés offriront un portefeuille complet de services gérés et professionnels de sécurité pour les applications

BANGALORE, India & SAN ANTONIO--()--Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), première société mondiale en technologies de l'information, de services de conseil et de processus d'affaires, et Denim Group, importante entreprise indépendante de sécurité pour les applications, ont annoncé aujourd'hui que Wipro a signé un accord définitif d'achat d'une part minoritaire dans la société installée aux États-Unis.

Ce partenariat regroupera les fortes capacités de transformation numérique et de cybersécurité de Wipro et les services de conseil, d'évaluation et de mise en œuvre de la sécurité des applications de Denim Group, notamment DevSecOps et des services de formation au développement sécurisé. Ceci, combiné au produit phare de Denim Group, ThreadFix, plateforme supérieure de résolution et de corrélation de la vulnérabilité des applications, offrira aux clients une valeur considérable dans la réduction des risques en cybersécurité. ThreadFix est conçue pour permettre aux spécialistes de la sécurité de comprendre le dispositif de sécurité de leurs applications et de procéder à une correction efficace.

« L'investissement de Wipro dans Denim Group reflète notre engagement continu d'assistance aux clients, afin de simplifier la gestion du risque numérique en leur permettant de déployer plus vite des logiciels sécurisés. Cela renforce le portefeuille de services de transformation numérique de Wipro pour intégrer la sécurité aux méthodologies de développement logiciel telles que Agile & DevOps », a déclaré Sheetal Mehta, vice-président et responsable mondial, cybersécurité et services à risques, Wipro Limited.

« Nous sommes ravis d'utiliser cet investissement pour faire progresser la plateforme ThreadFix et dynamiser la croissance », a déclaré John Dickson, directeur, Denim Group. « Notre collaboration avec Wipro va considérablement étendre notre portée et aider à remplir notre mission qui est la création d'un monde où l'on fait confiance à la technologie ».

À propos de Denim Group

Denim Group est une importante société indépendante spécialisée dans la sécurité des applications, qui fonctionne comme conseiller fiable auprès des clients confrontés à des problèmes de risque et de sécurité des applications. Elle aide les entreprises à évaluer et à réduire les risques en matière de sécurité des applications. La plateforme phare de Denim Group, ThreadFix, accélère le processus de correction de la vulnérabilité des applications, reflétant ainsi la parfaite compréhension de la société de ce qui est nécessaire pour réparer plus vite les vulnérabilités des applications.

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société mondiale de technologies de l’information, de conseil et de services de processus métiers, de premier plan. Nous tirons parti du pouvoir de l’informatique cognitif, de l’hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l’analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s’adapter au monde numérique et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 160 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées, et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l’immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d’activités. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et dans nos rapports à l’intention des actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias pour Denim Group :
LaunchTech Communications
Kate Davis, +1-410-698-5211
kate@golaunchtech.com
ou
Contact avec les médias pour Wipro :
Wipro Limited
Purnima Burman
purnima.burman@wipro.com

Contacts

Contact avec les médias pour Denim Group :
LaunchTech Communications
Kate Davis, +1-410-698-5211
kate@golaunchtech.com
ou
Contact avec les médias pour Wipro :
Wipro Limited
Purnima Burman
purnima.burman@wipro.com