LTI figure en tête de la liste des « Challengers » du rapport « Prestataire de services de l'année 2018 » dans le cadre du classement PEAK Matrix™ d'Everest Group

Le rapport reconnaît LTI en tant qu'alternative crédible pour les entreprises, à l'ère du numérique avant tout.

MUMBAI, Inde--()--Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, figure en tête de la liste des « Challengers » du rapport « Prestataire de services de l'année 2018 » dans le cadre du classement PEAK Matrix™ d'Everest Group.

Désormais dans sa troisième année, le rapport « Prestataire de services de l'année », dans le cadre du classement PEAK Matrix™, introduit une liste distincte de « Challengers ». Il s'agit des 10 meilleurs prestataires de services enregistrant un chiffre d'affaires annuel inférieur à 2 milliards USD, et se démarquant en tant qu'alternative crédible à leurs homologues de plus grande envergure, en se concentrant sur des segments de solutions, régions et/ou secteurs spécifiques.

Cette reconnaissance souligne les capacités de LTI en tant que prestataire de services de confiance pour les entreprises à la recherche d'un partenaire axé sur les résultats. En plus de figurer en tête de la liste des « Challengers », LTI s'est également hissée en 13e position de la liste du Top 20 des services informatiques, sur laquelle elle figurait en 16e position en 2017. La liste du Top 20 est élaborée sur la base de points de moyenne consolidée obtenus après des bilans individuels effectués dans le cadre d’évaluations PEAK Matrix™ d'Everest Group tout au long de l’année.

Jimit Arora, associé chez Everest Group, a déclaré : « Les entreprises d'aujourd'hui évoluent dans un univers complexe de technologies existantes et de nouvelle génération, de présence commerciale mondiale, et de portefeuille de prestataires tout aussi complexe. Elles ont donc besoin de prestataires de services offrant des capacités élargies et des stratégies de services efficaces, en phase avec la demande informatique évolutive des entreprises. Ayant réalisé des performances régulières dans les évaluations PEAK MatrixTM d'Everest Group, LTI s'est établie en tant que partenaire indiscutable pour les entreprises en quête de transformation numérique. »

Sanjay Jalona, PDG et directeur général de LTI, a déclaré : « Les entreprises mondiales recherchent des partenaires agiles et innovants, capables de les aider à mettre de l'ordre dans les technologies émergentes, et à produire de véritables résultats d'entreprise. Notre position de leader en tant que challenger démontre nos solides capacités à lancer des solutions numériques pionnières dans un monde convergent. Cette reconnaissance renforce notre volonté de concevoir, d'innover et d'investir dans des solutions qui aident les clients à accélérer leur transformation numérique. »

En 2017, Everest Group a publié 24 évaluations PEAK MatrixTM relatifs aux services informatiques, dont l'ensemble des évaluations ont porté sur 67 prestataires de services.

À propos de LTI:

LTI (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques qui permet à plus de 250 clients de réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos clients, et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui facilite leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux sociaux, de l’analytique, de l’IoT et du cloud. Créé il y a 20 ans en tant que filiale du groupe Larsen & Toubro Limited, notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du monde réel nous permettant de résoudre les défis les plus complexes des entreprises dans tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe composée de plus de 20 000 LTIstes permet à nos clients d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et d’offrir de la valeur à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lntinfotech.com ou suivez-nous sur @LTI_Global

Complément d’information:

Everest PEAK MatrixTM Prestataire de services de l'année 2018

Entrez en contact avec LTI:

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
Karin Bakis
RP et Relations médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com
Katrina Dixon
RP et Relations médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde