BAI annonce que les prix Global Innovation Awards 2018 sont ouverts aux candidatures

CHICAGO--()--BAI a annoncé que l’édition 2018 des prix Global Innovation Awards de BAI était désormais ouverte aux candidatures. Les candidatures peuvent être déposées sur BAIGlobalInnovations.com.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au vendredi 13 avril 2018. Les finalistes seront annoncés cet été, puis célébrés lors de l’événement BAI Beacon 2018, conférence majeure du secteur des services financiers, qui aura lieu du 9 au 11 octobre à Orlando.

Chaque année, des centaines de sociétés de services financiers, issues du monde entier soumettent leurs candidatures pour les prix Global Innovation Awards de BAI. La portée mondiale du programme, la participation de sociétés figurant dans l’élite des services financiers, et la présence d’un jury de renom font de cet événement l’hommage le plus prestigieux du secteur en matière d’innovation. Aujourd’hui dans leur huitième année d’existence, les prix Global Innovation Awards de BAI créent une communauté de leaders et d’organisations avant-gardistes, dont les innovations informent et instruisent les autres, ainsi qu’un leadership intellectuel et un échange d’idées tout au long de l’année. Parmi les vainqueurs des éditions précédentes figurent Wells Fargo, CaxiaBank, Emirates NBD, Nusenda Credit Union, Metromile et bien d’autres.

Les récompenses 2018 incluent les prix « Organisation de services financiers la plus innovante de l’année », « Utilisation remarquable de l’IA en matière de services financiers », et « Innovation révolutionnaire en matière de services financiers ». Les catégories de prix incluent :

  • Meilleure application des analyses de données, de l’IA ou de l’apprentissage machine dans le cadre d’un produit ou service (nouveau)
  • Points de contact innovants et expériences connectées (nouveau)
  • Innovation en matière de processus internes
  • Innovation en matière de capital humain
  • Innovation en matière d’impact sociétal et communautaire
  • Innovation en matière de marketing
  • Innovation en matière d’expérience client (nouveau)
  • Innovation en matière d’accélérateur ou d’incubateur
  • Mention d’honneur : Wild Card (nouveau)

« L’innovation dans le domaine des services financiers s’opère actuellement dans toutes les régions du monde, que ce soit en matière de nouveaux produits financiers, de processus ou d’utilisation créative des données et de la technologie, et BAI a mis en lumière ces avancées à l’occasion des prix Global Innovation Awards », a déclaré Debbie Bianucci, présidente et PDG de BAI. « Nos vainqueurs des éditions précédentes ont inspiré de nouvelles solutions, informé les leaders des services financiers concernant les défis mondiaux, et connecté les leaders d’opinion à travers le monde. À l’heure où les technologies continuent de progresser, nous sommes engagés à travers ce programme dans l’identification et la reconnaissance des innovateurs de premier plan en matière de services financiers. »

Les prix sont jugés par l’Innovation Circle, un jury qui rassemble des experts leaders de l’innovation, et issus du monde entier.

Pour en savoir plus sur ces prix, rendez-vous sur BAIGlobalInnovations.com.

À propos de BAI

En tant qu’organisation indépendante à but non lucratif, BAI offre les éclairages les plus exploitables sur le secteur des services financiers, permettant aux leaders de prendre chaque jour des décisions commerciales judicieuses. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bai.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BAI
Jennifer Divelbiss
jdivelbiss@bai.org

Contacts

BAI
Jennifer Divelbiss
jdivelbiss@bai.org