Groupe PSA : Communiqué du Conseil de Surveillance

RUEIL-MALMAISON, France--()--Regulatory News:

Groupe PSA (Paris:UG) :

Le Conseil de Surveillance du 28 février 2018, après avoir constaté l’arrivée à échéance des mandats des membres du Conseil de Surveillance suivants M. Louis GALLOIS, la société EPF (représentée par Mme Marie-Hélène PEUGEOT RONCORONI), la société FFP (représentée par M. Robert PEUGEOT), la société BPIFrance Participations (représentée par Mme Anne GUERIN), la société Dongfeng Motors (Hong Kong), Ltd (représentée par M. LIU Weidong) et M. AN Tiecheng, a décidé d’en proposer leur renouvellement pour une durée de quatre ans.

Pour mémoire, le Conseil de Surveillance du 25 juillet 2017 avait décidé de coopter, en qualité de membres du Conseil, la société BPIFrance Participations, la société Lion Participations et M. AN Tiecheng, en remplacement de trois membres démissionnaires.

Les propositions de renouvellement de mandats, et les ratifications de ces cooptations seront soumises au vote de la prochaine Assemblée Générale des actionnaires qui se tiendra le 24 avril 2018.

A propos du Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move, le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr

Nouvelle médiathèque : https://medialibrary.groupe-psa.com/

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA