Le canadien Facedrive choisit DECOSTA comme agence de communication internationale

TORONTO--()--Facedrive Inc. ("Facedrive"), le réseau en plein essor de covoiturage de pair à pair, vient de choisir DECOSTA Global ("DECOSTA") pour créer une campagne internationale de sensibilisation à sa solution de transport à la demande, qui profite aux passagers, aux conducteurs et à la planète. Facedrive s'attelle à la réduction des émissions des véhicules. C'est pour cela que ses clients peuvent opter pour un trajet à bord d'un véhicule électrique, hybride ou à essence, directement sur l'application Facedrive. Les conducteurs participeront quant à eux au chiffre d'affaires par l'intermédiaire d'un programme de partage des bénéfices.

Sayan Navaratnam, président du conseil de Facedrive, déclare: "DECOSTA dispose d'une portée internationale sur les marchés que nous convoitons, et son portefeuille unique de clients des secteurs de l'entreprise et du divertissement apporte des opportunités conformes à notre orientation stratégique. Facedrive propose une approche différente du covoiturage, et nous faisons confiance à DECOSTA pour optimiser et pérenniser notre valeur ajoutée".

Facedrive proposera des tarifs au trajet plus bas que ceux appliqués par ses concurrents, et déclinés en trois catégories: électrique, hybride et essence, version berline ou VUS. Les conducteurs pourront gagner entre 85% et 90% du prix de la course, participer au partage des bénéfices et recevoir un paiement journalier.

Jesse DeCosta, chef de la direction de DECOSTA Global, ajoute: "Le modèle de Facedrive sera connecté aux projets multi-plateforme que nous gérons, tout particulièrement dans l'univers du divertissement. Nos clients et partenaires hollywoodiens cherchent des moyens pour exploiter leur portée médiatique, tout en apportant une réelle valeur ajoutée avec des enseignes comme Facedrive. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour rester à l'avant-garde des tendances sociales et proposer une gestion de la réputation et un retour d'informations en temps réel sur les avis du public. Des clients comme Will Smith nous accordent leur confiance depuis plus de 20 ans pour créer des expériences médiatiques pertinentes, et notre philosophie repose sur une réussite réciproque avec nos clients et la fidélisation de leurs audiences".

À propos de Facedrive Inc.: Facedrive est une plateforme de covoiturage unique au monde, qui s'engage en faveur d'une activité juste et équitable. En tant que plateforme communautaire, les conducteurs sont de vrais associés dans la société, bénéficiant ainsi de programmes d'intéressement et de bonus personnalisés reflétant notre idéal de réussite partagée.

Pour de plus amples renseignements sur Facedrive, veuillez visiter www.facedrive.com.

À propos de DECOSTA Global “DECOSTA”: DECOSTA travaille depuis des années au côté de marques emblématiques pour la représentation officielle de startups technologiques et d'actifs patrimoniaux, ainsi que la gestion de la présence sociale et en ligne de personnalités du divertissement comme Will Smith, The Jacksons, Blistex, Sony Music, Overbrook Entertainment, the Estate of Tupac Shakur, Jamie Foxx, Kevin James et bien d'autres.

Pour plus d'informations à propos de DECOSTA, rendez-vous sur http://www.decostainc.com/

Pour plus de renseignements et pour planifier un entretien avec Imran Khan ou Jesse DeCosta, veuillez contacter:
DECOSTA Global
Jessica Sanchez, 416 585-7834 Ext. 229