Déclaration de Rich Goudis, PDG d’Herbalife

LOS ANGELES--()--Herbalife Ltd. (NYSE : HLF) a publié la déclaration suivante aujourd’hui : « La performance et la résilience de notre Société trouvent leur origine dans notre objectif de rendre le monde plus sain et plus heureux. J’invite tous ceux qui ne nous connaissent pas ou qui ne comprennent pas bien ce que nous représentons à venir nous découvrir », a déclaré Rich Goudis, PDG d’Herbalife.

À propos d’Herbalife

Herbalife est une société de nutrition mondiale qui transforme la vie des gens grâce à d’excellents produits depuis 1980.

Nos produits de gestion du poids, de nutrition ciblée, d’énergie, de sport et de fitness, et de soins de nutrition externe sont disponibles exclusivement pour les membres Herbalife indépendants dédiés et par leur entremise dans plus de 90 pays. Notre mission est de lutter contre les problèmes de mauvaise alimentation et d’obésité dans le monde en offrant des produits de haute qualité, un coaching individuel avec un membre d’Herbalife, et une communauté qui inspire les clients à vivre une vie saine et active.

Nous soutenons l’Herbalife Family Foundation (HFF) et ses programmes Casa Herbalife visant à améliorer la nutrition des enfants dans le besoin. Nous parrainons également plus de 190 athlètes, équipes et évènements de classe mondiale à travers le monde, notamment Cristiano Ronaldo, LA Galaxy et des champions de nombreux autres sports.

La société compte plus de 8 000 employés dans le monde, et ses actions sont négociées à la bourse de New York (NYSE : HLF). En 2017, ses ventes nettes se sont chiffrées à environ 4,4 milliards USD. Pour en savoir plus, visitez Herbalife.com ou IAmHerbalife.com.

Le site Web des Relations avec les investisseurs d’Herbalife http://ir.herbalife.com contient une grande quantité d’informations financières et autres au sujet de la Société. La Société encourage les investisseurs à visiter son site Web de temps à autre, afin de consulter les mises à jour et les nouvelles informations.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Herbalife
Gary Kishner
Directeur des relations avec les médias
Garyki@herbalife.com
213.745.0456

Contacts

Herbalife
Gary Kishner
Directeur des relations avec les médias
Garyki@herbalife.com
213.745.0456