WilsonHCG est reconnu comme un « leader » dans le domaine de la délégation du recrutement dans l'évaluation des fournisseurs NEAT établie par NelsonHall

NelsonHall’s NEAT vendor evaluation chart, Next Generation RPO "Overall" category. (Graphic: Business Wire)

TAMPA, Floride--()--Wilson Human Capital Group, Inc. (WilsonHCG), le fournisseur chef de file et le leader mondial en solutions novatrices de gestion de talents, a été reconnu comme un « Leader » dans le domaine de la délégation du recrutement (Recruitment Process Outsourcing, RPO) dans l'évaluation des fournisseurs NEAT établie par NelsonHall. WilsonHCG a été identifié comme un leader dans l'évaluation des fournisseurs NEAT de NelsonHall pour chaque catégorie - y compris Global, Focus mondial/multi-pays, et plus particulièrement dans les catégories Innovation et Expérience des candidats.

S'exprimant à propos du classement de WilsonHCG, Nikki Edwards, analyste principal des recherches sur les services de RH chez NelsonHall, a déclaré : « WilsonHCG se positionne comme un Leader en raison de sa capacité à innover et à créer/offrir une expérience à fort contenu humain pour les candidats et axée sur les clients. Ceci est confirmé par des notes élevées décernées par les clients dans plusieurs domaines, parmi lesquels figurent : la capacité à niveler vers le haut ou vers le bas ; une qualité de l'embauche améliorée ; le recours à desanalyses ; et la force du partenariat. »

« C'est un honneur pour nous que de recevoir à nouveau la distinction de Leader dans les catégories Innovation et Expérience des candidats, car toutes deux sont essentielles pour offrir à nos clients le service qu'ils méritent », a confié pour sa part John Wilson, PDG de WilsonHCG. « Lorsqu'on rencontre des dirigeants économiques à travers le monde, on s'aperçoit qu'ils recherchent des fournisseurs de RPO 'innovateurs'. La reconnaissance constante de WilsonHCG dans la catégorie de l'innovation par NelsonHall est la preuve de la qualité de notre personnel,des solutions que nous offrons ainsi que des façons dont nous mettons les meilleurs talents à la disposition de nos partenaires. »

La reconnaissance de WilsonHCG par NelsonHall fait suite à une année 2017 déjà riche qui a vu l'inclusion pour la troisième année consécutive de la société dans la liste HRO Today’s EMEA Baker’s Dozen Customer Satisfaction List, sa reconnaissance pour la septième année consécutive comme l'un des principaux fournisseurs de RPO dans la liste mondiale Baker’s Dozen List et sa reconnaissance en tant que « STAR performer » dans le rapport Global RPO Peak Matrix d'Everest Group pour la troisième année consécutive.

À propos de NelsonHall et de l'évaluation des fournisseurs NEAT

NelsonHall, premier cabinet d’analystes à l’échelle mondiale se consacrant à aider les organisations à comprendre « l'art du possible » dans les services informatiques et commerciaux, compte des analystes répartis aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe continentale. NelsonHall fournit aux organisations côté achat des informations détaillées et cruciales sur les marchés et sur les fournisseurs qui les aident à prendre rapidement des décisions d'approvisionnement éclairées. En ce qui concerne les fournisseurs, NelsonHall apporte une connaissance approfondie de la dynamique des marchés et des besoins des utilisateurs, aidant ces derniers à parfaire leurs stratégies de mise sur le marché.

NEAT est l'outil d'évaluation des fournisseurs élaboré par NelsonHall, une méthode grâce à laquelle les responsables de l'approvisionnement peuvent évaluer les fournisseurs de manière stratégique au début du processus de sélection. Le positionnement en tant que « Leader » est basé sur une combinaison d'évaluations réalisées par des analystes et de retours obtenus de la part de clients fournisseurs, mesurant principalement la capacité des fournisseurs à apporter des avantages immédiats et à répondre aux besoins futurs des clients.

À propos de WilsonHCG

Wilson Human Capital Group, Inc., (WilsonHCG) est le fournisseur chef de file et le leader mondial en solutions novatrices de gestion de talents qui a pour mission de forger de véritables partenariats avec ses clients. Grâce à notre modèle Talent EcosystemMD hautement configurable, nous améliorons la gestion du talent pour en faire un avantage stratégique. Chez WilsonHCG, les relations que nous développons aboutissent aux résultats que réalisent nos clients. Better People, Better Business.®

Wilson Human Capital Group, Inc.
Richard Ward, 1 715 214-9144
Richard.Ward@WilsonHCG.com

Wilson Human Capital Group, Inc.
Richard Ward, 1 715 214-9144
Richard.Ward@WilsonHCG.com