iland élu fournisseur de services Cloud de l’année par Veeam

Le prix d’un partenaire prestigieux récompense la forte croissance et les excellentes prestations de services d’iland en matière de solutions de sauvegarde et de récupération basées sur le Cloud

HOUSTON & LONDRES--()--iland, un fournisseur mondial primé de services de cloud, a annoncé, aujourd'hui, qu'il a été élu partenaire de l’année Veeam Impact Cloud & Service Provider Partner pour l’Amérique du Nord. Veeam® Software est le fournisseur innovant de solutions qui offre Availability for the Always-On Enterprise™ (disponibilité pour les entreprises fonctionnant en permanence). C’est la deuxième fois qu’iland est récompensé de cette façon, après avoir remporté le même prix en 2015. Il résulte d’une très bonne année pour la société, qui a atteint en 2017 300 % de croissance d’une année sur l’autre avec les solutions de Veeam. Le prix Veeam Impact récompense le partenaire de Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) qui a montré la meilleure performance globale dans le domaine de la croissance de son chiffre d’affaires, de sa collaboration avec Veeam et de ses ventes et de sa promotion proactives des solutions de Veeam et de ses technologies annexes.

La sauvegarde et la récupération basées sur le Cloud sont de plus en plus adoptées. Gartner Inc. prédit que « d'ici 2020, le nombre d'entreprises utilisant l'infrastructure de cloud publique comme service (IaaS) en tant que destination de sauvegarde de leur centre de données va doubler, en partant de 10 % au début 2017»*. iland et Veeam partagent la même vision, aider les entreprises à atteindre leur plus haut niveau de disponibilité et de continuité grâce aux meilleures solutions de récupération et de sauvegarde sur le Cloud.

Le succès d'iland est le résultat de son support de premier ordre, de ses connaissances expertes en matière de sauvegarde et de récupération et de son engagement à intégrer une stratégie Veeam dans son activité. iland fournit une sauvegarde sécurisée sur le cloud avec Veeam Cloud Connect et une récupération après sinistre en tant que service (DRaaS) avec Veeam à partir de sa plateforme cloud mondiale sécurisée basée sur VMware. Ses services cloud offrent aux clients les plus hauts niveaux de service, de sécurité et de conformité, avec une tarification flexible adaptée aux besoins changeants de l'entreprise et une méthodologie d'intégration éprouvée qui rationalise la migration vers le cloud. Les clients bénéficient également des capacités avancées de visibilité et de gestion offertes par l'intégration de Veeam Cloud Connect à la console cloud primée d’iland.

Brian Ussher, président d'iland, commente : «Nous sommes ravis de recevoir ce prix en reconnaissance de notre engagement à fournir des solutions cloud exceptionnelles et un service client inégalé en partenariat avec Veeam®. Les technologies de Veeam sont un composant clé de la solide infrastructure Cloud sécurisée d'iland. Ensemble, nous protégeons certaines des entreprises les plus importantes et les plus innovantes grâce à des services cloud de récupération et de sauvegarde sécurisés et conformes, fournis à grande échelle dans le monde entier.

« Nous sommes ravis de reconnaître et d'honorer iland en tant que partenaire de l'année de Veeam Impact Cloud & Service Provider pour l'Amérique du Nord » , a déclaré Matt Kalmenson, vice-président commercial et des ventes aux fournisseurs de services aux Amériques chez Veeam. « Veeam continue d'accroître sa présence dans le cloud en offrant les meilleures solutions pour garantir la disponibilité des charges de travail virtuelles, physiques et dans le cloud hybride, et nous comptons sur l'engagement et l'expertise de nos partenaires. iland est l’illustration du partenaire idéal de Veeam de par son engagement envers nos clients communs, sa collaboration constante et la détermination que nous partageons de fournir de la disponibilité. Nous présentons nos félicitations pour notre plus haute récompense et nous nous réjouissons de poursuivre notre succès mutuel en 2018. "

Nous croyons que cette reconnaissance valide davantage les services de premier niveau de sauvegarde et de reprise après sinistre basés sur le cloud d'iland. iland a été reconnu par Gartner en 2017 comme un leader dans le « Magic Quadrant for Disaster Recovery as a Service » pour la deuxième fois.** En outre, iland a été classé en tant que leader deux fois dans les rapports 2014 et 2017 de Forrester Research inc. intitulé « The Forrester Wave ™ : Disaster-Recovery-As-A-Service Providers ».

*Gartner, “How to Leverage Public Cloud IaaS for Backup and Recovery,” Pushan Rinnen, 22 août 2017.

**Gartner, “Magic Quadrant for Disaster Recovery as a Service,” Ron Blair, Mark Thomas Jaggers, 19 juin 2017.

Avertissement de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos d’iland

iland est un fournisseur mondial de services d'hébergement sur le cloud sécurisé et conforme, pour l'infrastructure (IaaS), la récupération après sinistre (DRaaS) et la sauvegarde en tant que service (BaaS). iland est reconnu par les analystes du secteur comme un leader dans la récupération après sinistre. La console primée iland Secure Cloud allie nativement la sécurité en couches profondes, l'analyse prédictive et la conformité pour offrir une visibilité et une facilité de gestion inégalées pour tous les services cloud d'iland. Basé à Houston, au Texas et à Londres, au Royaume-Uni, iland fournit des services de cloud à partir de ses centres de données aux Amériques, en Europe, en Australie et en Asie. Pour en savoir plus : www.iland.com.

Marques

Tous des marques déposées et les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact médias iland
Michael Bartley