Mainstay Medical International plc (« Mainstay » ou la « Société ») : Nombre de droits de vote

DUBLIN--()--Regulatory News:

En conformité avec la règle 20 de la Directive Transparence de 2007 (directive 2004/109/CE), Mainstay annonce que :

Le nombre total d'actions ordinaires d'une valeur nominale de 0,001 € chacune, en circulation au 1 Mars 2018, est de 8,770,229, correspondant à un total de 8,770,229 droits de vote. La Société ne dispose pas d’actions ordinaires auto-détenues.

Par conséquent, le dénominateur pouvant être appliqué par les actionnaires au calcul effectué pour déterminer s’ils sont tenus de notifier leur position titres, ou un changement de leur position dans le capital de la Société, en vertu de la Directive Transparence de 2007 (directive 2004/109/CE) sur les obligations de transparence, est 8,770,229.

Nombre total d'actions ordinaires émises   8,770,229

Nombre total de droits de vote théoriques1

8,770,229

Nombre total de droits de vote exerçables2

8,770,229

Le 1 Mars 2018

1 Le nombre total de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
2 Le nombre total de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote.

Mainstay Medical International plc

Mainstay Medical International plc