Diligent présente une solution intégrée de gestion des mesures à prendre et des procès-verbaux

Comprenant les besoins des conseils d'administration et des cadres supérieurs du monde entier, Diligent innove dans le domaine de la collaboration avec le conseil d'administration avec sa récente addition à sa suite Governance Cloud

NEW YORK--()--Diligent Corporation, le chef de file de la gestion de la gouvernance d'entreprise, , a annoncé aujourd'hui le lancement de Diligent Minutes™, une solution intégrée de gestion des mesures à prendre et des procès-verbaux intégrée directement dans Diligent Boards™. Diligent, qui fournit des solutions de gouvernance du conseil d'administration sécurisées à plus de 12.000 organisations et 400.000 utilisateurs du monde entier, est la seule organisation capable d'accéder à des aperçus inégalés des défis uniques auxquels doivent faire face les conseillers généraux et administrateurs. A travers ses partenariats clients, Diligent est particulièrement bien placée pour continuer à exceller dans le développement de nouvelles solutions et à faire évoluer les offres des conseils d'administration visant à soutenir les clients au sein des différents secteurs et régions du globe, conférant ainsi davantage de sécurité et de productivité aux conseils d'administration.

Les administrateurs savent parfaitement que les procès-verbaux, obligatoires lors des réunions du conseil, sont un processus habituellement manuel, non-sécurisé ou les deux à la fois. Alors que les incursions informatiques et les fuites d'informations se généralisent au sein de l'environnement commercial actuel, les conseils d'administration doivent employer les stratégies et outils les plus fiables afin de sécuriser la correspondance interne. Grâce à Diligent Minutes, les dates des réunions, les noms des participants et les sujets abordés lors de ces réunions sont ajoutés automatiquement au procès-verbal, ce qui permet d'établir plus facilement les procès-verbaux. Les mesures à prendre peuvent être incluses en à peine quelques clics, puis assignées et surveillées pendant, ou après, la réunion. Une fois finalisé, le procès-verbal peut être déposé directement au sein du registre de l'administrateur, correspondant à la réunion du conseil d'administration de Diligent, afin d'être débattu et approuvé. Les membres du conseil d'administration sont ainsi assurés que le procès-verbal sera approuvé au cours de la réunion et que les mesures seront prises, une manière de garantir leur responsabilité en la matière auprès du conseil d'administration et de la direction.

"Etablir des procès-verbaux nécessite tellement de temps," affirme Lucrecia Zamora de Waste Management. "Le module Diligent Minutes va renforcer largement l'efficacité de la finalisation des procès-verbaux et de l'obtention de signatures en vue de l'approbation. Il s'agit-là d'un ajout exceptionnel à l'offre Governance Cloud," a-t-elle ajouté.

"Faisant partie de notre Governance Cloud récemment commercialisé, Diligent Minutes est un outil basé sur le cloud qui améliore l'efficacité et accroît la productivité des conseillers généraux et des administrateurs en intégrant une part encore plus vaste de leur flux de gestion du conseil d'administration directement à la plateforme Diligent," affirme Brian Stafford, PDG de Diligent. "En utilisant cette solution simultanément avec d'autres outils numériques intégrés tels Diligent Messenger, les administrateurs sont désormais en mesure de combler le fossé en matière de communication afin de garantir une distribution, discussion et collaboration sécurisées de tous les documents utilisés lors du conseil d'administration," a-t-il poursuivi.

Diligent Minutes est appuyé par la sécurité de confiance de Diligent Boards et intégré directement à Diligent Boards Administrator Client. Tenir un registre exact des procès-verbaux demeure la norme commerciale et Diligent a transformé ce processus à l'aide de Diligent Minutes, en recréant le mode de protection des informations par le conseil d'administration, d'établissement des priorités commerciales et d'assurance d'une protection juridique complète.

À propos de Diligent

Diligent est le principal fournisseur de solutions sécurisées de gouvernance et de collaboration d'entreprise destinées aux conseils d'administration et aux cadres supérieurs. Plus de 12.000 clients dans plus de 90 pays, sur les sept continents, font confiance à Diligent pour la distribution sécurisée des documents du conseil d'administration - messagerie sécurisée, conformité intégrée, évaluation du conseil d'administration et gestion des entités. Governance Cloud est la seul solution à répondre aux besoins changeants en matière de gouvernance des organisations de premier plan. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.diligent.com .

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Diligent Corporation
Greg Nyhan, 646-215-6884
gnyhan@mww.com

Contacts

Pour Diligent Corporation
Greg Nyhan, 646-215-6884
gnyhan@mww.com