TSYS prolonge son accord avec Capital One au Royaume-Uni

COLUMBUS, Géorgie--()--TSYS (NYSE : TSS), l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de paiement, a annoncé aujourd'hui la prolongation de son accord à long terme avec Capital One (Europe) PLC et continuera à assurer pendant de nombreuses années le traitement du portefeuille de cartes de crédit de Capital One auprès des particuliers britanniques. Cette nouvelle fait suite à la prolongation de l'accord de TSYS avec Capital One Financial (NYSE : COF) en Amérique du Nord annoncée en décembre 2017.

En un peu plus de 20 ans, Capital One est devenu, grâce à son excellent service clientèle, l'un des dix plus importants émetteurs de cartes au Royaume-Uni. Capital One est en outre le seul fournisseur de cartes de crédit à avoir reçu, dans par le Fairbanking Ratings Report*, une note de 4 étoiles.

« Au fil des ans, TSYS et Capital One ont forgé une excellente relation de travail qui a engendré une croissance solide et des partenariats novateurs » a déclaré Ashley Beard, directeur de la gestion de comptes chez TSYS International. « Ce partenariat soutenu crée d'autres opportunités de réussites futures en introduisant sur le marché des solutions de cartes novatrices avec notre partenaire dynamique et primé dans le secteur. »

Les termes de l’accord pluriannuel n’ont pas été divulgués.

*Fairbanking Ratings Report : A Tipping Point in UK Banking Culture, 2017

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) est un important prestataire international de paiements, offrant des solutions transparentes, sécurisées et innovantes pour toute la gamme des paiements, qu’il s’agisse des opérations des émetteurs, des transactions des commerçants, ou de la gestion des programmes prépayés. Nous réussissons, car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C’est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® » (paiements centrés sur les gens).

Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et notre effectif s’élève à environ 11 800 collaborateurs répartis dans des agences locales dans 13 pays. TSYS a généré un chiffre d’affaires de 4,9 milliards USD en 2017, et traité plus de 27,8 milliards de transactions. TSYS est membre de The Civic 50 et a été nommée par la revue Ethisphere l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2018. TSYS est membre du palmarès S&P 500 et affiche régulièrement sur son site Web toutes les informations importantes. Pour d’autres renseignements, consultez le site tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TSYS
Relations avec les médias
Cyle Mims, +1 706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1 706-644-6081
shawnroberts@tsys.com

Contacts

TSYS
Relations avec les médias
Cyle Mims, +1 706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1 706-644-6081
shawnroberts@tsys.com