Airspan et Sprint lauréats du prix GLOMO 2018 dans la "Meilleure découverte technologique mobile"

BARCELONE, Espagne--()--Airspan et Sprint sont fiers d'avoir été désignés vainqueurs du prix de la Meilleure découverte technologique mobile, qui récompense le déploiement massif et pionnier de Magic Box, première petite cellule d'intérieur entièrement sans fil, spécialement conçue pour optimiser l'efficience réseau, la vitesse des données et l'expérience utilisateur.

"Nous sommes ravis que la GSMA et les jurés aient choisi notre Magic Box, dans une catégorie très compétitive et comprenant certaines des plus grandes entreprises au monde", déclare Robert Kingsley, directeur du développement des petites cellules et des solutions wifi chez Sprint. "La simplicité d'installation et l'intelligence intégrée de la Magic Box permettent d'améliorer de jour en jour l'expérience réseau de nos clients."

"Notre partenariat avec Sprint concrétise des promesses de longue date en matière de performance des petites cellules afin d'améliorer l'efficience réseau et d'élargir de manière rentable la couverture et la capacité des réseaux", déclare Eric Stonestrom, chef de la direction d'Airspan Networks. "La Magic Box répond enfin à la demande d'une solution auto-installée, à coût réduit et hautement performante pour résoudre les questions de couverture réseau."

Le prix de la Meilleure découverte technologique mobile illustre la contribution des opérateurs mobiles, fabricants et fournisseurs pour accroître l'utilisation des services mobiles, renforcer l'expérience utilisateur et créer de nouvelles opportunités commerciales.

Très vaste, cette catégorie englobe les composants, microprocesseurs, éléments de mémoire, jeux de puces, écrans, systèmes audio, batteries, systèmes d'exploitation, API, pour n'en citer que quelques-uns, et s'intéresse même à l'innovation conceptuelle et aux facteurs de forme. Elle reconnaît l'incroyable diversité de l'écosystème mobile mondial, à l'heure où il continue d'innover et d'ajouter de nouvelles dimensions à l'expérience utilisateur. C'est un honneur pour Sprint et Airspan de recevoir un prix GLOMO 2018.

Airspan.com
Damiano Coletti, 01895 467100