TMD Security crée TMS ATM Software, un fournisseur mondial de solutions de gestion de DAB

La combinaison de matériel de sécurité et de logiciel DAB permet d'obtenir un niveau supérieur de rentabilité, de sécurité et d'efficience opérationnelle

SINGAPOUR--()--TMD Security a annoncé aujourd'hui la création de TMS ATM Software, en partenariat avec S3 Technologies Ltd., un éditeur de logiciels de gestion de DAB basé en Asie-Pacifique, avec dix ans d'expérience dans les solutions logicielles de gestion et de surveillance de DAB multi-fournisseur destinées à toutes les grandes marques de DAB, d'automates de dépôt d'espèces et de machines de recyclage. Le siège de TMS ATM Software se trouve aux Pays-Bas, ses activités de R&D en Asie-Pacifique et ses services d'assistance couvrent le monde entier.

"L'industrie des DAB a besoin d'une approche plus rentable pour protéger le canal DAB dans son ensemble", déclare Cees Heuker of Hoek, fondateur de TMD Security, et cofondateur et CEO de TMS ATM Software. "Le logiciel est au cœur même de tout ce que nous faisons. Seul, le matériel ne suffit plus. Il faut allier le meilleur matériel et le meilleur logiciel pour concevoir des solutions de sécurité capables d'aider les opérateurs de DAB à sécuriser les automates de manière rentable. L'expérience de TMD Security et l'expertise incontestée de TMS ATM Software signifient que nos clients et partenaires bénéficieront de ce qui se fait de mieux, aussi bien côté matériel que logiciel. Le secteur a également besoin d'une méthode de gestion de DAB rentable et efficace, et c'est ce que nous proposons désormais avec TMS ATM Software. Avec une tarification flexible de logiciel comme service (SaaS), nos clients ont l'assurance de payer uniquement pour ce qui est nécessaire."

TMS ATM Software protège contre les attaques logiques, avec des logiciels malveillants ou des dispositifs de type "boîte noire", utilisés pour vider les DAB. Security Management Software détecte les logiciels non-autorisés ou les changements matériels grâce à Profile Management, bloque l'utilisation des dispositifs USB de stockage en masse non-autorisés, contrôle l'accès Windows au DAB, et aide la banque et gérer en toute sécurité les mots de passe BIOS à l'aide d'Access Management.

Un panneau intuitif aide les opérateurs à contrôler le statut de tous leurs DAB en un clin d'œil, y compris les paramètres de sécurité. Une application mobile permet de résoudre rapidement les problèmes lorsque le personnel de maintenance se rend sur place, et de réduire les frais liés aux appels de maintenance.

"TMD Security a choisi ce partenariat pour construire un nouvel éditeur logiciel international en raison de notre excellence logicielle", déclare Stanley Teo, cofondateur de TMS ATM Software et CEO de S3 Technologies Ltd. "Notre flexibilité en termes de personnalisation de solutions pour nos clients repose sur plus de dix ans d'expérience dans le secteur des DAB. Notre logiciel a aidé nos clients d'Asie-Pacifique à réduire leurs coûts opérationnels, améliorer la disponibilité des DAB et fournir un service client optimal, malgré des budgets serrés et certains défis au niveau de la performance réseau, quel que soit le fournisseur de DAB qu'ils avaient choisi."

Le portefeuille de sécurité hardware et logiciel de TMD Security comprend non seulement les solutions anti-piratage Card Protection Kit (CPK), mais aussi Gas Defence Kit (GDK) (protection par gaz) et Note Staining Kit (NSK) (maculage des billets) qui permettent de protéger le DAB contre les attaques aux explosifs gazeux et solides. Parmi les nouvelles solutions qui seront ajoutées dans l'année figure TMD Lock, un moyen intelligent et sécurisé de protéger le boîtier supérieur et le coffre contre attaques physiques traditionnelles, tout en réduisant les frais de gestion des clefs et des mots de passe.

TMD Security et TMS ATM Software partageront leur expertise en matière de défense contre les nouvelles menaces planant sur les DAB, et montreront comment la gestion et la surveillance des DAB peuvent améliorer l'efficience opérationnelle lors du RBR Self-Service Banking Asia, à Jakarta, les 21 et 22 mars 2018.

Profil de la société

TMD Security et TMS ATM Software sont basés en Europe, avec des antennes de R&D, de ventes et d'assistance en EMOA, en Asie-Pacifique et aux Amériques.

www.tmdsecurity.com; courriel: atmprotection@tmdsecurity.com

www.tmsatmsoftware.com; courriel: sales@tmsatmsoftware.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TMD Security
Claire Shufflebotham
c.shufflebotham@tmdsecurity.com
+44 (0)7791 091876

Contacts

TMD Security
Claire Shufflebotham
c.shufflebotham@tmdsecurity.com
+44 (0)7791 091876