MediaAlpha célèbre une année de croissance record et son expansion mondiale

L’ancien dirigeant de KAYAK rejoint l’équipe pour mener les initiatives du secteur touristique à travers l’Europe

LOS ANGELES--()--MediaAlpha, société pionnière dans les plateformes programmatiques destinées aux médias de recherche native et de métarecherche, a annoncé aujourd’hui une croissance sans précédent au cours de l’exercice financier 2017, ainsi que son expansion sur le marché européen.

La société a enregistré ses gains en glissement annuel, les plus importants à ce jour, grâce à une croissance rapide dans plusieurs secteurs clés tels que l’assurance automobile, l’assurance maladie et l’assurance vie, les finances personnelles et les voyages. En 2017, la valeur des médias négociés via les plateformes de MediaAlpha a dépassé 250 millions USD, soit une augmentation de 43 % par rapport à l’exercice précédent.

Afin de soutenir la croissance de sa clientèle mondiale, principalement dans le secteur des voyages, MediaAlpha a récemment ouvert des bureaux à Londres, qui sont dirigés par Robert Goldsmith, professionnel expérimenté dans le secteur publicitaire. M. Goldsmith, qui exerce les fonctions de directeur des partenariats de demande, rejoint la société en provenance de KAYAK, où il occupait le poste de directeur des ventes. Dans le cadre de ses fonctions, il se focalisera principalement sur le renforcement de la présence de MediaAlpha sur le marché publicitaire européen des voyages, qui connaît une croissance rapide.

« Le marché des voyages est l’un des secteurs publicitaires les plus importants et dont la croissance est la plus rapide à travers le monde. Ce marché est vite devenu un important facteur de croissance pour notre société », a déclaré Steve Yi, cofondateur et président-directeur général de MediaAlpha. « Notre technologie est conçue pour apporter une transparence, une granularité et une ouverture radicales au marché fermé et opaque des médias de recherche de voyages basés sur la performance. Robert Goldsmith constitue l’ajout idéal à notre équipe de direction pour faire progresser cette vision en Europe. »

À propos de MediaAlpha :

MediaAlpha fournit l’infrastructure technologique destinée au premier et unique écosystème sectoriel des échanges publicitaires pour les médias de recherche native et de métarecherche. La technologie de MediaAlpha connecte de manière transparente acheteurs et vendeurs, de sorte à créer des marchés programmatiques efficients offrant des médias de performance qui ciblent les consommateurs au point d’achat parmi les principaux sites de marques, de métarecherche et de comparaison. Ses plateformes technologiques alimentent plus de 50 millions de transactions à valeur élevée chaque année, ce qui représente un revenu annuel de plus de 350 millions USD en termes de dépenses médias dans les secteurs verticaux de l’assurance, des voyages, des finances personnelles, de l’éducation et des services à domicile. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mediaalpha.com.

MediaAlpha
Abby Schiller, 310-777-7546