Omada se fait une place dans le Magic Quadrant de Gartner pour la gouvernance et l'administration des identités, avec une solide capacité d'exécution

COPENHAGUE, Danemark--()--Omada, un leader des solutions de gestion de l'identité et de gouvernance d'accès, avec des bureaux en Europe et en Amérique du Nord, se voit placer par Gartner, Inc., chef de file mondial des cabinets de recherche et de conseil dans les technologies de l'information, dans la zone "Challengers" du Magic Quadrant 2018 pour la gouvernance et l'administration de le l'identité.

"Nous considérons cela comme une confirmation de notre capacité à proposer une solution disposant de fonctions novatrices, de solides capacités de déclaration, d'une facilité d'utilisation et de maintenance, et d'un cadre rigoureux des meilleures pratiques, afin de répondre aux besoins de nos clients, comme un module d'identité client et de gouvernance d'accès", déclare Morten Boel Sigurdsson, CEO d'Omada. "L'expérience de l'utilisateur final est bien acceptée et appréciée dans les entreprises, et profite aussi bien aux clients qu'à leurs partenaires. Notre solution permet aux entreprises de partager des ressources et des actifs avec leurs employés et partenaires B2B, comme les fournisseurs et les clients, sans aucun compromis au niveau de la sécurité et de la conformité, par le biais de procédés de gouvernance automatisés. Il s'agit donc d'une solution prête pour l'avenir, et qui s'inscrit dans la lignée de notre mission d'optimisation des capacités en matière d'identité."

Omada Identity Suite

Omada Identity Suite fournit une gamme robuste de fonctions de gouvernance et d'administration pour la gestion de l'identité et de l'accès, avec des outils utiles durant tout le cycle de vie de l'identité, des processus de requête d'accès, une gestion de la politique, et le doublement de la certification d'accès, entre autres, livrée sur site ou comme un service.

La solution intégrée pour la gestion de l'identité et la gouvernance d'accès fournit une fonctionnalité innovante sous forme de tableaux de bord d'audit, de déclaration, et de conformité, ainsi que des procédés standard intégrés pour accélérer le déploiement et les délais de rentabilité.

*Gartner, Magic Quadrant for Identity Governance and Administration, Felix Gaehtgens, Brian Iverson, Kevin Kampman, 21 février 2018

Clause de non-responsabilité:

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et recommande aux utilisateurs de technologies de ne pas limiter leur choix aux fournisseurs les mieux classés. Les analyses de Gartner reflètent les opinions de l’équipe de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations factuelles. Gartner exclut toute garantie, explicite ou implicite, quant au présent rapport, et notamment les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos d'Omada

Depuis l'an 2000, Omada permet aux entreprises du monde entier de gérer et de contrôler les procédés commerciaux ayant trait aux droits d'accès des utilisateurs aux systèmes et applications, en aidant ses clients à traiter les risques d'identité, optimiser l'efficience, et atteindre une conformité pérenne, à l'aide d'une technologie éprouvée et d'une plateforme flexible.

Omada
Anne-Louise Dam-Rasmussen