Lenovo™ conçoit une intelligence qui transforme tout, des appareils aux centres de données, dans le cadre du Mondial du mobile 2018

Lenovo™ Sees Intelligence Transforming Everything at MWC 2018, From Devices to Data Center (Photo: Business Wire)

BARCELONE, Espagne--()--Aujourd'hui, au Mondial du mobile 2018, Lenovo a renforcé sa vision des innovations technologiques pour 2018 en orientant sa stratégie de base vers l'intelligence augmentée.

Avec ses racines dans l'espace des PC, Lenovo a créé l'une des collections les plus complètes d'appareils IA intelligents, ce qui lui confère l'avantage unique de fournir les trois éléments clés de l'Intelligence : Données, Puissance informatique et Algorithme.

Grâce aux nouvelles technologies à commande vocale, RA et RV démontrées au salon, Lenovo offre de nouvelles façons puissantes de vivre, travailler et s'amuser. Des nouveaux ordinateurs portables 2 en 1 à commande vocale Yoga™ lancés aujourd'hui aux Moto Mods transformateurs et aux solutions de centre de données avancées, Lenovo réalise toutes les connexions humaines critiques à l'IA, des appareils au centre de données.

Une expérience smartphone différente

Au Mondial du mobile, Motorola révélera comment la société continue de mettre le secteur au défi avec des fonctionnalités smartphone de premier ordre à des prix très attractifs, et comment l'innovation réside dans notre ADN avec des Moto Mods transformateurs qui vous aident à surveiller votre bien-être, entre autres choses. La société exposera le Motorola Health Mod , qui permet de mesurer cinq signes vitaux en toute facilité, y compris la tension artérielle systolique et diastolique exacte, tout cela sur votre appareil moto z.

Motorola partagera des informations sur son étude mondiale récemment publiée, la Phone-Life Balance Study (étude sur la conciliation téléphone-vie), qui a été réalisée en partenariat avec le Dr Nancy Etcoff, une experte renommée du comportement esprit-cerveau et de la science du bonheur à Harvard. L'étude identifie les comportements problématiques qui exercent un impact sur les relations avec les autres et nous-mêmes, et montre comment les gens priorisent leurs téléphones aux personnes qui comptent dans leur vie, les résultats les plus alarmants étant liés aux plus jeunes générations qui ont grandi dans un monde numérique.

Motorola considère que la technologie doit enrichir nos vies et non pas prendre le dessus sur elle, et offre des solutions intelligentes qui aident les gens à concilier leur téléphone et leur vie. Cela inclut un partenariat avec SPACE, une appli qui vous rend plus attentif à votre usage du téléphone, et Moto Experiences, qui soutient des interactions mobiles plus intuitives.

Une approche différente envers la voix

Le segment PC et Smart Devices de Lenovo développe actuellement de nouveaux produits qui transforment les expériences de consommation et commerciales via l'intelligence augmentée.

Au Mondial du mobile, Lenovo présentera le nouveau Yoga 730 (en modèles de 13 po. et 15 po.) et le nouveau Yoga 530 de 14 po. – dernières nouveautés de sa gamme 2 en 1 conçue pour la génération mobile. Les nouveaux convertibles sous Windows 10 se distinguent par leurs designs modernes, leur performance d'ordinateur portable puissante et la portabilité de tablette qui fait du Yoga de Lenovo une marque d'ordinateur portable emblématique de premier ordre depuis la conception du facteur de forme convertible pionnière de la société. Le nouveau Yoga 730 exploite la puissance de l'IA pour vous fournir une aide intelligente en mode mains libres. En intégrant à la fois Cortana et Alexa, il offre davantage de fonctionnalités et reconnait les commandes vocales à travers une pièce.1

Le nouveau trio de Chromebooks ultra robustes 500e, 300e 2 en 1 et 100e de Lenovo, conçus pour l'enseignement, sont désormais en vente. Au-delà des conceptions protectrices contre les déversements accidentels et les chutes, le Chromebook 300e est doté de la technologie Lenovo Enhanced Touch qui permet d'utiliser des objets de tous les jours pour interagir avec l'écran, et le Chromebook 500e qui fournit un stylo EMR™ avec les algorithmes quasiment sans décalage innovants de Google® pour l'écriture et le dessin.

Dans l'optique d'un mode de vie plus intelligent, le nouveau Lenovo Smart Display annoncé à CES 2018 rend l'utilisation de la technologie plus pratique, intuitive et partagée à domicile. Il combine la capacité vocale du Google Assistant™ avec un affichage tactile full HD enrichi.2 En tant que centre de commande pour les appareils de maison intelligente connectés, de l'éclairage au chauffage et bien plus, il peut être contrôlé simplement par la voix ou en jetant un coup d'œil rapide sur l'affichage.

Une façon différente de faire l'expérience de la réalité

Lenovo montrera comment l'intelligence augmentée, également lancée à CES 2018, continue de différencier ses appareils et de les rendre plus immersifs. Le casque RV autonome Lenovo Mirage™ Solo et la Lenovo Mirage Camera, un appareil-photo VR180, vous permettent de créer et de consommer votre propre contenu RV en utilisant Daydream™, la plateforme RV mobile de Google, tandis que Star Wars™ : Jedi Challenges , avec son casque RA Lenovo Mirage et son contrôleur Lightsaber, brise les barrières de ce qui est possible en permettant aux fans d'apprécier l'entraînement des Jedi en RA.

Une façon différente d'améliorer le monde

Le Data Center Group de Lenovo continue de propulser la révolution de l'intelligence en se déployant dans deux nouveaux segments des télécommunications et de l'IdO.

Avec la croissance rapide des innovations dans le domaine des appareils mobiles et intelligents, l'industrie des télécommunications connait de profonds bouleversements avec les réseaux 5G. Lenovo est particulièrement bien placée pour perturber la base installée traditionnelle des télécommunications et assure une transition transparente au monde défini par logiciel pour les fournisseurs de services de communication.

Lenovo lance un produit à performance optimisée basé sur les serveurs et commutateurs Lenovo ThinkSystem SR650/SR630, la plateforme Red Hat OpenStack, et les cartes d'interface réseau Mellanox ConnectX-4 pour un traitement par paquets accéléré. En outre, Lenovo rejoint le programme « Intel Select Solution for NFV » et offre une solution spécialement optimisée pour les charges de travail NFV à base de cryptage et de compression. La solution comprend l'Intel QuickAssist Technology (QAT) et la carte d'interface réseau Intel XXV710 validée sur les serveurs SR650/SR630 de Lenovo.

En mobilisant sa position numéro un en termes de fiabilité de serveur x86 3, Lenovo fera également une démonstration de la première station de base compatible 5G du secteur avec l'implémentation logicielle et virtualisée des unités centralisées et distribuées (CU/DU) – rendue possible via une collaboration conjointe initiée par les clients avec China Mobile.

Lenovo fera des démonstrations des solutions « appareil à centre de données » au Mondial du mobile de Barcelone, du 26 février au 1er mars, au Lenovo Showcase dans le Hall 3, Espace 3N30. Au stand Intel, Lenovo présentera une solution « réseau 5G autoadaptatif » basée sur les serveurs ThinkSystem SR650 de Lenovo.

Tarification et disponibilité

Consulter http://news.lenovo.com/MWC2018 pour plus d'informations sur les prix et la disponibilité des produits.

Autres blogs

1 Cortana et Alexa sont disponibles sur le Yoga 730 avec une technologie de reconnaissance vocale pour champ lointain prenant en charge jusqu'à 4 mètres de distance et en mode veille. La capacité Alexa sera disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne. La liste des pays pourra s'allonger par la suite.

L'affichage à écran tactile FHD est disponible sur le modèle Lenovo Smart Display de 10 po.

3 Information Technology Intelligence Consulting (ITIC) 2017 – 2018 Global Server Hardware, Server OS Reliability Report

LENOVO, LENOVO MIRAGE et YOGA sont des marques de commerce de Lenovo. GOOGLE, GOOGLE ASSISTANT et DAYDREAM sont des marques de commerce de Google, Inc. STAR WARS et les propriétés connexes sont des marques de commerce et/ou des droits d'auteur de Lucasfilm Ltd. et/ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. © & TM Lucasfilm Ltd. EMR est une marque de commerce de Wacom Co., Ltd. ©2018, Lenovo Group Limited.

À propos de Lenovo

Société mondiale figurant au Fortune 500 et pesant 43 milliards USD, Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est un important fournisseur de technologies novatrices grand public, commerciales et de centre de données. Notre portefeuille de services et de produits sûrs de haute qualité couvre les PC (y compris les marques légendaires Think et Yoga multimode), les stations de travail, les serveurs, les dispositifs de stockage et de mise en réseau, les logiciels (dont les solutions ThinkSystem et ThinkAgile), les télévisions intelligentes et toute une gamme d’appareils portables, tels que les smartphones (y compris la marque Motorola), les tablettes et les applications. Rejoignez-nous sur LinkedIn, suivez-nous sur Facebook ou Twitter (@Lenovo) ou consultez le site http://www.lenovo.com/.

Lenovo
Kristy Fair